Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 06:28:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 242874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #600 le: septembre 25, 2018, 11:07:01 »
Pour rappel, depuis le combat de la cour d'hiver, vous avez une vague impression de la direction dans laquelle se trouve Satsuka. Comme quand quelqu'un vous observe, une sorte d'instinct qu'il y a quelque chose dans cette direction. C'est particulièrement le cas pour Hamasa Yoshiro



Après un court trajet en barque sur les eaux sombres de la rivière, à travers les barges lumineuses et bruyantes des "salons de thé", vous rejoignez la ville et vous dirigez vers le palais du gouverneur.

Tokagure Takashi
Ce dernier vous reçoit malgré l'heure tardive et écoute votre résumé sans afficher d'expression.

"Je vois. Un incendie, un temple corrompu, un Oni... Si toutes vos visites se terminent de la même façon, j'ai en tête plusieurs cités marchandes où j'espère que vos investigations vous mèneront." Il hausse les épaules. "Dommage que l'Outremonde n'ait pas de cité - allez passer une nuit là-bas et ils seront vaincus."

"Bref. J'ai donné l'ordre de vous préparer des montures pour la suite de votre poursuite, et des chambres pour la nuit."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !