Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 10:06:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243211 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #600 le: septembre 06, 2018, 11:47:55 »
Je commande une énorme bassine d'eau chaude, des sceaux et du matériel pour se frotter et ensuite se sécher pour chaque participants.
Bien que l'idée d'encore une fois nous déshabiller ne m'enchante guère, ceci est néanmoins indispensable pour ce rituel.

Je fais installer tous le monde autour de moi et commence à entonner des chants aux kamis de l'eau et de la terre, leur demandant de nous purifier suite à cette rude épreuve que nous avons affronté.
Mon chant accompagne le rythme de mes frottements sur mon corps, ciblant chaque parties et implorant les kamis de la purifier, invitant tous les participant à imiter mes gestes.


<chante:>"♪♫♪ Aux kamis de l'eau et de la terre, purifiez nos bras de la souillure qui c'est répandue non loin d'ici ! ... ♪♫♪"

Après trois quart d'heure de chants et de lavement, une fois rhabillé, je demande à ce que les sceaux, les serviettes et cette bassine soient amenés sur le lieux de la mort de l'Oni, empilé sur ce dernier et dument brûlé.
Sur place, j'entonne un nouveau chant, cette fois ci pour demander aux Kamis du feu de détruire cette souillure qui a osé profané ce lieu sacré.

Une fois ceci terminé, j'invite les heinins qui nous auront assisté à continuer d'attiser ce feu jusqu'à ce que tous ce que nous avons utilisé  pour ce rituel soit complétement détruit par les flammes.

Ensuite, je me tourne vers tous les participants, m'incline respectueusement pour à la fois les remercier et surtout marquer mon respect aux kamis qui nous auront écoutés et aidé.

C'est avec une voix un peu fatigué que je me parle à mes camarades.


"Voilà qui est fait, je vous propose que nous partions nous coucher, cette soirée fut rude pour tous le monde et nous avons tous besoin de repos."
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !