Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 23:21:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243053 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #100 le: octobre 17, 2016, 04:19:01 »
Tonbo Sakuragi
"Si je ne me trompe pas il y avait un Kitsu à la cours d'Hiver non ?"

Tokagure Mamoru
"Oh, il y en avait plusieurs même. Des invités fort agréables. Nous parlons d'une famille entière, n'en condamnons pas tous les membres à cause des méfaits d'un seul d'entre eux."

Il réajuste son masque, s'éclaircit la gorge, puis un peu moins fort: "Je pense que plusieurs d'entre nous sont bien placés pour comprendre cela."


Kotagama Minato
- C'est une cité Scorpion. Les Kitsus ne doivent pas y être légions. Le recensement des suspects devrait donc être rapide.

Je me tourne vers notre guide :

- Tokagure-san ? Vous avez déjà quelques noms en tête ?

Tokagure Mamoru
"Eh bien, Ryoko Owari Toshi, bien qu'une cité parfaitement respectable, est souvent injustement appelée "Cité de tous les vices". Et," Il tourne légèrement la tête vers Masanobu, "nous savons tous qu'aucun samurai digne de ce nom, aucun de nos honorables camarades, quel que soit le Clan ou la Famille, ne saurait se laisser aller au vice et à la luxure."

Il hausse les épaules.

"Et pourtant, Ryoko Owari Toshi est une des cités les plus cosmopolites de l'Empire, accueillant des visiteurs de tous Clans, des quatre coins de notre nation, tout au long de l'année. Incompréhensible."

"Je connais quelques Kitsus dans l'enceinte de la ville en effet. Mais sans plus d'indices que cela, il sera difficile pour l'instant de mener une enquête de ce côté. Je pense que la traitresse Grue reste notre meilleure piste."
« Modifié: octobre 18, 2016, 03:21:33 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !