Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 11:07:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243230 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #75 le: septembre 09, 2016, 00:01:57 »
Communier avec les kami est rarement chose aisée, d'autant plus avec ceux de l'air qui ont un certain niveau d'espiéglerie.
Je leur répond donc le plus sérieusement du monde, espérant que c'est bien ce qu'ils attendent de moi, tout en plaçant une anecdote humoristique.


"Pas autant que le monde je présume mais comme tout à chacun je dispose d'une part de mystère.
J'ose espérer trouver les bonnes questions afin de ne pas vous décevoir.
Je suis là car je suis à la recherche de Satsuka Doji, une femme aux cheveux blanc qui aurait séjourné en cette pièce il y a quelque nuits.
Je ne sais pas si je pourrais me qualifier d'amusant mais peut être que ma situation actuelle pourrait vous plaire, imaginez une libellule poursuivant des araignées et vous aurez une idée de ma quête."

Je laisse quelque instant avant de poser ma question puis je me lance.

"J'aimerai savoir si Satsuka Doji était accompagné dans cette pièce lors de la nuit qu'elle a passé et avec qui elle a discuté ici lors de cette soirée."
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !