Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 14:10:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243297 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #75 le: juillet 29, 2016, 03:12:33 »
Fille du chef
"Je suis vraiment désolée, je ne peux pas réellement vous aider, compte tenu qu'il aurait été inconvenant d'écouter aux portes..."

Elle se dandine un peu d'un pied sur l'autre.

"Mais complètement à l'insu de mon plein gré, il se pourrait que je l'ai entendue s'excuser envers quelqu'un, quelqu'un qu'elle respectait. Elle lui disait qu'il y avait eu un contretemps, et qu'elle était navrée de ne pas avoir accompli leur réel objectif.

Ensuite sa voix a changé, elle a pris celle d'un homme, et elle s'est répondue elle-même. J'ai trouvé ça bizarre, mais parfois les samurais hauts-placés ont des lubies étranges pour nous autres heimin - comme ce haut dignitaire Otomo qui tenait absolument à se mettre des concombres dans le... enfin bref, elle a pris une voix d'homme et elle a dit que c'était pas grave, et qu'ils allaient se rejoindre comme convenu. Et ensuite plus rien. Mais vraiment, je n'ai pas écouté aux portes, ce serait scandaleux..."


Chef du Village Ginasutra
Il palit encore plus au discours de sa fille, et semble à deux doigts de trépasser.

"S-s-s-sa chambre, oui, bien entendu! Laissez-moi vous y mener!" Il vous amène à une petite pièce extrêmement simple, mais dont la qualité dépasse de loin le reste de la chaumière. Hidéo reconnait la chambre où lui-même a séjourné il y a quelques jours.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !