Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 00:45:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243464 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #50 le: juillet 14, 2016, 11:58:49 »
Susume
"Bon allez c'est pas tout ça, mais les ploucs ont déjà dû avoir eu vent de notre arrivée, s'ils voient pas leur magistrat ils vont nous chier des boulettes à s'en faire un deuxième trou de balle..."

Alors qu'il remet son masque, il se redresse, sa posture se fait plus noble, son ton de voix plus posé.

Tokagure Mamoru
"J'ose en tout cas espérer que le niveau d'hospitalité des nos serviteurs, bien qu'humble, ne vous saura pas trop offensant après ces semaines passées au kyuden Bayushi."

Uranami Masanobu
<murmure:>"Grmmblbll, je sais pas ce qui me retient de-"

Tokagure Mamoru
Il se retourne lentement, un sourire aussi large que glacial lui tranchant le visage comme une blessure au couteau. "-de traiter un Magistrat Scorpion d'heimin, vous, un serviteur de ronin récemment accusé de traîtrise et de déshonneur par l'Impératrice elle-même? En effet mon cher Uranami-kun, ne vous retenez pas plus que nécessaire, je me ferais un plaisir de répondre à ces accusations avec rapidité et efficacité."

Uranami Masanobu
Le visage visiblement pâle, l'ancien daimyo se tasse encore un peu plus sur son cheval. "C-comme vous le désirez, Tokagure...sama."








Vous arrivez finalement en vue de Ginasutra, un petit village comme bien d'autres à travers l'Empire.

Un peu avant d'arriver aux premières habitations, un vieil homme vient vous accueillir, accompagné de celles qui semblent être ses filles.



Chef du village
Il se met à genoux devant vos montures.

"Ah, b-bienvenue dans not' humble village, messires samurais! Tokagure-dono, ravi d'enfin vous revoir, not' village resplendit à chacune d'vos visites! Et S-seppun-dono," il déglutit difficilement, "j'remercie les kamis que vot' voyage se soit terminé sans encombre. Une bien triste affaire, vot' dernière visite, bien triste affaire. Désolé que ç-ça ait entaché vot' séjour!"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !