Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 14:04:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 238056 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [HJD] Acte II - Loyauté
« Réponse #25 le: avril 26, 2016, 17:33:58 »

Une fois reçue la bénédiction impériale, les deux combattants sumai se jettent l'un sur l'autre, tentant de se faire sortir l'un l'autre du ring.

Tokagure Mamoru
Le samurai Scorpion vous suit, profitant du début du combat pour discuter plus librement avec vous.

"Eh bien, certains pourraient se demander si cette décision est une récompense ou une punition en ce qui vous concerne, Uranami-san." S'inclinant respectueusement envers vous tous: "J'ai bien évidemment entendu parler de mes respectables compagnons, mais je n'ai pas l'arrogance de penser que ce soit mutuel. Je me nomme Mamoru des Tokagure du Scorpion, magistrat du Scorpion en la cité de Ryoko Owari Toshi, et humble invité de cette cour d'hiver jusque là non-dénuée d'intérêt. Je crains que vous ne soyiez obligé de supporter mon humble présence durant les voyages qui s'annoncent."

Doji Masanobu
Le désormais ancien daimyo se tient derrière Kenichi, silencieux et courbé.


@Oni
Tonbo Inoue
Le Libellule met un certain temps à répondre à Sakuragi, trop occupé à regarder le combat. "Oh ben pas de souci, pas de souci. Si l'Impératrice dit, je vais pas vraiment contredire hein. Et si tu peux rendre notre Clan un peu plus populaire et influent au passage, te prive pas. Je te fais confiance."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !