Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:15:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243637 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : [HJD] Acte II - Loyauté
« Réponse #25 le: avril 18, 2016, 19:33:14 »
Je reste stoïque durant l'annonce qui a été faîte, la sentence est lourde mais équilibré au vu de sa gravité.
Je retourne humblement à ma place, heureux des paroles qui ont été prononcé mais un peu inquiet à l'idée de devoir voyager en plein hiver.
Je ne suis pas un grand voyageur et la difficulté d'une telle aventure pourrais m'effrayer, mais je suis mu par la volonté de venger mon maître, et cela, même les vents froids ne pourront m'arrêter.

Je salue mon maître d'un hochement de tête


"Je suis désolé senseï sama, je crains de devoir écourter ma présence à cette cours d'hiver."

Pour donner un peu plus de poids à mes paroles, je m'incline dans sa direction, attendant sa réponse pour me relever.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !