Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 15, 2020, 10:27:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 4750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rose, maîtresse du jeu
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 22, 2015, 10:46:22 »
Tiziana Spinola n'a d'autres choix que de retourner à la mosquée pour libérer Gabrielle de ce mortel contrat. Nul doute que le quartier génois sera content de retrouver son chef. Les négociations avec Hélène s'annonce rude d'autant qu'une alliance - aux contours cruellement flous - a été promise entre Gabrielle et Khay'tall ...

Fra Morost s'est fait une idée nette du coupable de cette attaque. Mais cette histoire n'est pas encore finie, il ne le sait que trop bien. Connaître le coupable est une chose, mais dans ce nouveau monde de faux-semblants, être coupable est presque un principe. Il faudra donc faire jouer quelques mécanismes subtiles.  Quelques informations doivent être tirées au clair et pour l'heure, il lui faut les lumières de son guide avant de parler de ses dangereuses découvertes à Joszef et Hugo.

Quant à Romain de Châtillon, ce sont des préoccupations plus familiales qui s'imposent dans son esprit.

C'est devant cette grande porte que les cinq cainites se séparent presque dans le silence. Aucune promesse officielle d'un au revoir. Ils se reverront, ils en ont l'intime conviction.
« Modifié: décembre 30, 2015, 12:07:33 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !