Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 14:48:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 7289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tiziana Spinola
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • 7 gen.
    HP: 1/1
    Will: /7
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 18, 2015, 13:46:54 »
Loin de partager leur optimisme, je suis tout de même moins inquiète. Se débarrasser d'un vampire est une chose, se débarrasser de tout un groupe de vampires en est une autre...

Messires, permettez-moi de ne pas être aussi positive que vous. Dame Gabrielle n'acceptera jamais de détruire le quartier latin, je le crains. Mais, je vous l'accorde, Hélène ne peut faire autrement que revoir ses plans.
Si Romain peut aider à ce qu'il soient plus cléments, alors nous pourrons dire que nous avons pris le dessus. Temporairement tout du moins.


Je laisse passer le temps d'une courte réflexion et m'arrête, un sourire de satisfaction aux lèvres.

Messires, je vous remercie pour votre aide précieuse. Chacun a eu son rôle à jouer et je serais toute aussi dévouée dans la contrepartie qui vous est due. En ce qui me concerne, vous avez respecté notre accord et je suis donc maintenant votre débitrice.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !