Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:07:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 7281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tiziana Spinola
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • 7 gen.
    HP: 1/1
    Will: /7
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 11, 2015, 00:06:34 »
Shabah nous avait mis en garde mais Hélène marque un point : qui croire ? Dans le doute, je préfère penser que Gabrielle n'était pas sous l'influence de l'envoyée d'Alamut.

Lorsque Hélène montre toute sa haine dans mon regard, je ne montre aucune émotion comme j'ai appris à le faire. Mais je lui réponds d'une voix sèche.

Dame Hélène, vous parlez encore sous l'emprise de la colère alors que nous venons en paix. Vous tenez tant à nous montrer votre amour pour Constantinople et pourtant vous avouez que vous avez commandité l'assassinat du Préfet Gabrielle.

Unique rescapée du massacre, elle aurait pu s'enfuir pour ne jamais revenir. Au contraire, elle a largement prouvé son attachement à la Cité. L'argent Gênois coule dans les coffres des marchands byzantins, enrichis grâce aux liaisons commerciales de l'Evêque. La reconstruction de l'Embolos est maintenant son plus cher projet.

Alors assassinez Alfonzo si cela vous soulage mais ouvrez les yeux sur mon maître.

Mon ton se radoucit alors que je conclue ma tirade.

La Trinité n'a aucun intérêt à déclencher une nouvelle guerre meurtrière et c'est ce qu'il adviendra si vous persistez dans cette voie. Ne vous trompez pas d'ennemi Dame Hélène.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !