Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 09:11:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 7424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne József Törley
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 11, 2015, 00:05:19 »
Calme, toujours droit dans mes bottes, sans craindre la mort ou quoi que ce soit d'autres. Je poursuis donc la conversation les sourcils froncés sous le coup de la réflexion. .

- Donc si je comprends bien,  après avoir caché des informations à votre sir, vous avez décidé d'éliminer les chefs du clan ennemi sans imaginer les conséquences d'une telle disparition ?


Je laisse échapper un soupir.

- Ecoutez, si assassiner l’Évêque pouvait ramener Jean II Commène à la non vie, je comprendrais même si je ne pourrais accepter un tel acte, mais là, c'est bien le contraire. C'est en la tuant que l'on précipitera à jamais l'héritage du grand Jean  II dans l'oubli, que l'on gâchera un son héritage. Bafouera sa ma mémoire non ?

Je marque une courte pause et je demande avec tout le respect possible.

- Et si vous rencontriez en personne l’Évêque pour juger par vous même. Je veux bien croire que je me fasse berner. Mais vous, je suis sûr, vous pourriez voir si elle est de notre côté ou non. Car si elle l'est, comment ne pas lui permettre d’œuvrer dans notre sens ? De se battre pour le rêve ?


Mon regard ne quitte pas Héléne. Je sais que si je meurs, je partirai la tête haute. Mais là, à quoi bon tourner autour du pot ? Elles doivent se rencontrer et discuter. Nous serons là évidemment. Si il le faut, je demanderais à mon sire de venir avec moi monter la garde.......
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !