Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:09:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 7287 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rose, maîtresse du jeu
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 11, 2015, 00:04:49 »
Hélène vous regarde avec de grands yeux ronds avant d'éclater de rires. Son rire ne transpirait pas la joie mais la moquerie.

Et c'est Shabah qui vous a dit ça ? demande t-elle, hilare.

La grande et si fière Shabah ... ? Vous enfoncer dans la gueule du loup pour nettoyer son passé crasseux et vil. Vous êtes tellement loin des réalités mes pauvres amis que je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Et maintenant, elle souhaiterait aider Constantinople ? La meilleure celle-là ... Elle vous a menti, il n'y a jamais eu de contrat sur Gabrielle !

A dire vrai, elle me rend simplement un service en échange de mon silence ...

Shabah est la directe responsable de la fin de Constantinople, mais j'imagine qu'elle a omis ce ridicule petit détail ...

Quand l'empire byzantin était à son apogée, quand mon maître était au sommet de sa gloire et de sa puissance, prêt à donner sa vie pour le grand Jean II Commène, quand nous étions si proche, si proche d'être l'empire le plus puissant de ce monde, cette putain a assassiné l'empereur !

Personne ne le sait, pas même Bélisaire. Personne, sauf moi. J'étais là, j'ai tout vu. J'ai assisté à la fin tragique de notre grand empereur et à la déchéance de Bélisaire.


Elle se redresse, frappe ses poings sur son bureau et plonge son regard dans celui de Tiziana Spinola.

Alors oui, je vous le confirme, j'ai demandé à Shabah de tuer toute la racaille du Quartier Latin et en commençant par ses chefs ! Gabrielle comme cet Alfonzo méritent la mort ! Ils tuent notre cité à petit feu ... la gangrènent sous le commandement de Narsès, le plus infâme rival de Bélisaire, trop jaloux et trop faible pour se mesurer directement à lui !

Cette Shabah est un serpent et ses paroles du poison. Tout ce qu'elle dit n'est que mensonge !


Puis elle finit par regarder le chevalier Törley, à le juger, comme s'il était soudainement devenu un paria.

Mais j'observe avec intérêt le fait que votre mentor et sénatrice Svyatoslav fait affaire avec les latins. J'imagine que Caïus sera ravi de le savoir ... dit-elle sarcastique.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !