Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 15:12:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 7406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne József Törley
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 11, 2015, 00:04:01 »

J’enchaîne donc à la suite, de ce cher Fra. Le regard franc et honnête. Nul mensonge dans ma bouche. Évitant de me mettre en porte à faux.

- Exactement, Madame. Dans le quartier Latin, elle est notre seule alliée vis à vis du rêve. Et mon mentor Natalya Svyatoslav., désire ardemment que nous le sauvions. Pour vous parler avec franchise, cet assassinat entraînerait immanquablement  une érosion encore plus soutenue du rêve. Hier soir, j'ai assisté pour la première fois à une fête de sang dans le quartier Latin........et je dois vous dire qu'il est essentiel, pour l'amour de Dieu, d'intervenir. Et la personne la plus dangereuse, celle souhaitant une nouvelle Rome, n'est pas L’évêque Gabrielle. Loin de là........... et la question suivante se pose : comment pourrions nous faire entendre la parole de Dieu dans un lieu païen  en assassinant la seule personne de notre côté ?

La question est posée. Et quel contre-argument valable pourrait être offert ici ? Evidemment, si cette personne, est de notre côté......et si elle croit en dieu.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !