Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:48:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique  (Lu 7441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rose, maîtresse du jeu
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *

  • gen.
    HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Chapitre I Acte 2 Scène 4 : Une alliée fantomatique
« le: décembre 11, 2015, 00:02:57 »
Je .. heu .. qu... balbutie t-elle.

Hélène regarde alternativement chacun de vous, les yeux écarquillés d'étonnement. Puis elle se redresse soudainement, comme pour reprendre un peu de contenance. Elle fronce les sourcils, son visage se durcit, vous ressentez une colère terrible, une fureur presque palpable vous gagner. Vous comprenez alors qu'Hélène n'est pas une héritière antonine par hasard mais très vite sa colère retombe. Elle se contrôle.

Elle regarde autour d'elle pour vérifier que personne d'autres ne vous entend puis vous fait signe de la suivre. Tout en gardant le silence, elle vous emmène dans le couloir puis vous ouvre sur un grand bureau. La décoration du bureau est légèrement différente de celui du hall central. Bien qu'il soit assez simple, des signes féminins sont tout de même reconnaissables. Quelques jolis bibelots trainent sur des étagères et remplacent les armes et armures. Plusieurs grandes peintures tapissent la pièce et représentent toujours le même homme, un grand et fier combattant, à différentes époques.

Elle jette un bref regard à l'une d'elles, pleine d'émerveillement avant de s'assoir derrière un bureau en bois d'où débordent cartes, livres et paperasses.

Surement le bureau personnel d'Hélène.

Un contrat ? Que savez-vous de ce soit-disant contrat ? jeunes imprudents qui ne savent rien ... j'aimerais bien l'entendre ... dit-elle sarcastique. Ses traits sont relâchés maintenant et un sourire moqueur s'affiche maintenant sur son visage.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !