Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 08:55:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [1Day] Au Cornwalls (Fil HRP)  (Lu 63733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne C0rtex13

  • Barde alcoolique
  • **
  • Messages: 81

  • Activité
    0%
Re : [1Day] Au Cornwalls (Fil HRP)
« Réponse #50 le: mars 24, 2017, 06:27:29 »
Absolument !


[EDIT] Je viens de voir la question sur le sujet de présentation. j'y répondrais d'ailleurs.


Pour moi c'est une super aubaine de tuer deux oiseaux avec la même pierre. Une initiation et un SR. Quoi d'autre ? comme dirait Georges.

Cependant je dois confesser que si je connais l'univers de jeu en gros ( L'Eveil, les Corpos, les Dragons, les Indiens qui sont plus du tout sans défense etc..) j'ai une méconnaissance des règles de bases.
Notamment de la créations du personnage. Si je me remémore bien le système de D,  tu as une réserve de D6 et il faut obtenir le + de succès possible en atteignant la difficulté imposé allant de 1 à 6. Système très simple. Par contre pour ce qui est des règles de créations de perso (Race, rôle, pdv etc...) je suis à l'Ouest. J'ai cependant un vieil exemplaire SR4 à dispo pour y remédier.  J'imagine que tu m'indiqueras la marche à suivre tel le phare dans la tempête ou l'autochtone au bord de la route. [EDIT]
« Modifié: mars 24, 2017, 07:29:06 par C0rtex13 »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !