Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 07:29:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [1Day] Au Cornwalls (Fil HRP)  (Lu 63993 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rudwulf

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 4

  • Activité
    0%
Re : [1Day] Au Cornwalls (Fil HRP)
« Réponse #50 le: décembre 23, 2016, 19:34:26 »
Bonjour,
Je n'ai aucune expérience des JDR papier ni non plus sur forum mais je suis très intéressé par le concept, à chaque fois que j'en entends parler çà me fait envie, et là j'ai décidé de sauter le pas.
Pour info, j'ai quarante ans et une grande expérience des RPG vidéo-ludiques et autres MMORPG.
Malheureusement depuis deux jours que je cherche à me renseigner sur internet, je ne trouve pas beaucoup d'infos pour les débutants purs, je sais que l'activité a toujours été un peu underground et rester vague doit faire partie du concept...
C'est la première quête en somme, le prologue ^^
Tout çà pour dire que je souhaite participer à une partie d'initiation "One day in Boston".
Mais comme apparemment il faut se renseigner sur le BG de l'univers sans trop se spoil non plus, je ne sais pas trop quels topics lire, pourriez-vous m'aiguiller légèrement, svp ?
J'attends votre réponse avec impatience.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !