Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 00:21:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 345627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Peu pas intervenir avec explosifs ou missile; Trop dangeureux!

En attendent une opportunité, je reste dans un coing prêt a esquiver n’importe quoi.
Mais je sort quant-même mon Chevalier SelfGuard, en espèrent que la Bibite soit sensible a électricité. <pense:>t'est un crétin Zang, pourquoi t'a pas demandé un gros flingue aux troufions, c'est pourtant leur spécialité.
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Surprise, Myo met un peu de temps à réagir ce qui n'est pas forcément dans ses habitudes ...
La créature semblant plutôt rapide, elle décide de se bien se concentrer pour faire feu.


Tir 1 main droite
22 dés lancés
6,4,4,3,2,5,5,3,4,2,2,6,5,2,3,6,3,3,6,6,6,1
9 Succès à 5+

Tir 1 main gauche
20 dés lancés
5,6,1,3,4,5,5,4,2,2,4,5,5,2,2,3,2,1,5,4
7 Succès à 5+


- Attaque : Pistolet 7 + Agilité 6 + Comp améliorée 5 + Smartgun 2 + Narrow burst 2
- Dommages : Balles explosives (+1DV, -1AP)
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hybride Insecte
Les balles explosives rebondissent sur la peau de l'hybride insecte de façon surnaturelle, comme si sa peau était aussi résistante que le métal du navire dans lequel vous vous trouvez.

Malgré tout, la précision extraordinaire du tir de Myo parvient à trouver des failles dans les défenses magiques du monstre, et vous pouvez voir plusieurs morceaux de chair être arrachés par les balles.

La créature se retourne en feulant, le visage dégoulinant de sang.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


@Poisseman Encore vivant?
« Modifié: avril 20, 2017, 05:28:58 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Après vérification, Poisseman ne s'est pas connecté depuis février (c'est l'ICE qui l'a eu!), donc j'enchaîne

Brady O'Hara
"Jaimepaslamagie jaimepaslamagie jaimepaslamagie jaimepaslamagie jaimepaslamagie jaimepaslamagie"

Le soldat lève son fusil Gauss, qui vrombit légèrement, émane d'une lueur bleue, et envoie un projectile magnétique à la vitesse du son.

Le projectile frappe l'insecte de plein fouet, rebondit sur son épaule, et va faire un trou de trois centimètres de rayon dans la coque du navire après avoir frolé le crâne de Zhen.

L'hybride insecte ne semble pas affecté.


"!!! jaimevraimentpaslamagie jaimevraimentpaslamagie jaimevraimentpaslamagie jaimevraimentpaslamagie jaimevraimentpaslamagie!!!"


@Marrsh À nouveau à toi :up: L'hybride insecte est sur toi, toujours en train d'essayer de te bouffer/trancher la gorge (du coup, mets défense de mêlée/encaissement d'Impact aussi comme avant); bonne journée!
« Modifié: avril 20, 2017, 05:24:57 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ping @Marrsh ?
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Comme dit à Mikal, pris par la tenue de bureaux de vote ce week-end( c'était payé heureusement) d'où mon petit décalage.

Bon sinon rebelote pour essayer de lui en mettre plein la tête à coup d'éclair mana F7 (drain de 6)

Groupement de dés : Magie 7 + Lancement de sorts 5 + Focus 6 + Bonus Esprit Mentor 2 = Total 20

Eclair Mana
20 dés lancés
1,4,6,6,6,5,4,4,1,6,2,3,3,5,3,6,5,2,2,4
8 Succès à 5+


Resist Drain 6
14 dés lancés
1,3,1,2,5,5,5,5,3,6,2,6,3,2
6 Succès à 5+


Edit : My bad

Dodge
6 dés lancés
6,2,5,3,2,1
2 Succès à 5+


Encaissement
8 dés lancés
5,4,2,4,2,6,2,1
2 Succès à 5+

Relance avec Edge
6 dés lancés(avec Edge)
4,5,5,4,5,4
3 Succès à 5+


« Modifié: avril 25, 2017, 10:29:03 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Cool :up: Tu peux mettre ta défense aussi?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Un point de Drain donc, je le note sur ta feuille.

Hybride Insecte
L'hybride insecte continue de tenter de lacérer Pik, alors même qu'un sort lui explose au visage.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hmmmm...
Hmmmm...
Hmmmmmmmmm....

@Marrsh tu voudrais pas dépenser de l'Edge sur ton jet d'esquive ou d'encaissement, par le plus grand des hasards? Je dis ça comme ça hein.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Marrsh m'a donné liberté de le faire pour lui, édité dans son post :up:

Hybride Insecte
L'hybride insecte plante ses deux lames profondéments dans le torse de Pik, le transperçant de part en part, avant d'exploser littéralement sous l'impact du sort du shaman (-8P, mort).

'Pik
Pik tombe au sol, deux larges trous dans le torse (-11P, inconscient).

Le sang qui gargouille à sa bouche semble indiquer qu'il respire encore, mais il n'en a visiblement plus pour longtemps sans soins.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je suis pas compétent en médecine, mais nous avons un « Bloc Médical de terrain » dans notre Tank !
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je sors un medkit et commence à tenter de sauver le chaman.

Log+First aid (combat wounds)+medkit

12 dés lancés
5,3,6,3,2,4,4,6,6,6,1,5
6 Succès à 5+


- OK, Muhong, fait approcher le véhicule par autonav le plus prêt possible. On reste ensemble on ne sait pas s'il y en a d'autres.
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je me place proche de la fissure de vaisseau pour éviter les interférences, et je passe ne RA (éventuellement en RV si c'est délicat).

J'ai besoin d'un jet  pour pilotage la jeep a distance ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Allez ouais, pour la forme :up:

Response de la Jeep (3) + ta compétence Véhicules Terrestres +2 (parce que RV), si tu prends le contrôle directement de la jeep (si tu *jumpes* dans la jeep quoi, tu *deviens* la jeep)

Pilot de la Jeep (3) + Programme Maneuver de la Jeep (0) si tu lui donnes juste l'ordre

Ton programme Command + ta compétence Véhicules Terrestres si tu contrôles la jeep à distance (un peu comme un jeu vidéo)

C'est résumé ici: Re : Houserules ou règles utiles à rappeler

Dans tous les cas si tu as des modificateurs éventuels ils s'appliquent, et tu as +3 pour la Manoeuvrabilité de la Jeep en terrain difficile :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Comme je ne suis pas vraiment équipé en programme de Rigger (rigueur ?), je vais faire le fantôme de la coquille !

Maneuvring :
résponse 3 + Véhicule skill 3 + RV 2 + bonus manœuvre terrain difficile 3

11 dés lancés
6,4,2,2,6,1,5,4,4,4,6
4 Succès à 5+
« Modifié: avril 27, 2017, 13:54:05 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
:up:

Mu Hong "l'indomptable"
Mu Hong s'assied dans un coin, commlink en main.

Quelques secondes plus tard, vous entendez la Jeep grimper le long de la paroi de glace, chenilles à plein régime, et venir se placer coffre et bloc médic près de l'entrée du navire.

Pokrianuk
Il vous aide à transporter Pik.

"Chose naturelle morte. Fort combat."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Alors que Zhen s'occupe du mourant et que Mu Hong s'assure que la Jeep les rejoigne au plus près, Myo monte la garde tout azimut.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Normalement First Aid peut au max soigner autant de dégats que le niveau de la compétence du perso... Vu que je suppose que Zhen ne souhaite pas soigner seulement un dégat, je vais partir du principe qu'il attend l'autodoc de la jeep :up:

'Pik
Pik reprend connaissance quelques minutes plus tard, branché à la machinerie médicale à l'arrière de la jeep, un masque à oxygène lui couvrant le visage.

Tu regagnes 6P, c'est noté sur ta feuille :up:



Bloc Médical de Terrain
L'appareil médical est occupé à suturer les deux plaies béantes dans le torse du shaman.

"Toutes les voies d'air non-standard du patient sont maintenant prêtes à la cicatrisation. Veuillez éviter les activités intensives, telles que planche à voile,
 ski, et décès."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je m'installe au poste de pilotage.
"Débriefing chef ?"
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Là, c'était surtout pour stabiliser Pik, mon jet. Effectivement j'aurais attendu pour pouvoir utiliser l'autodoc...

Satisfait de mes résultats de soin, je m'installe et procède au contrôle de mon armure qui n'a pas trop morflé finalement. Ma satisfaction est loin d'être totale toutefois, mon coup de sabre à manqué de justesse. Si j'avais pu atteindre cette sale bête, Pik aurait peut-être moins dégusté. J'acquiesce aux paroles de Mu Hong :

Il faut ne pas perdre de temps sur l'équipe de zigotos. Tu as pu trafiquer les explosifs pour que ça pête Mu Hong ? j'aimerais bien être sûr... mais sinon, je pense qu'on va se casser, direction le transibérien la gare de Khabarovsk, pour aller sur Moscou. 
Le train ne s'y arrête pas toujours à Khabarovsk, mais avec un petit hack, je ne doute pas qu'on puisse influer sur le rail Russe pour programmer un arrêt.

En attendant, on fait un rapport pour le chef sur le réseau commun.je propose en me mettant au boulot, commençant un point d'étape de la mission avec tous les éléments vidéos et autres qu'on a pu amasser. J'indique qu'on s'est mis à la recherche de l'équipe de cyborgs vers Moscou. Mon objectif actuel est d'en savoir plus sur ce "Laboratoire de Recherche GKO" a qui était adressé les colis de G3cko... mais que je suis en attente d'ordres complémentaires. Je laisse bien sûr chacun enrichir le point avec ses propres éléments ou avis.

   


 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
je range mon équipement de démolition ainsi que ma valise.
"Je ne peu rien garantir sur l’explosion, parce que c'est pas mois qui ait placé les charges et le dispositif de mise a feu ; De plus, je croie qu'il y a en jeux des phénomènes non technique que je ne maîtrise pas.
Mais je suis prêt a donner un coup de pouce a l’installation des russes... quant nous serons plus loin d'une éventuelle explosion."

"Une petite précision :
Je fixe ma sangle de sécurité.
Comme le terrain deviens difficile, pour tenter de rattraper le commando ruskov je vais devoir piloter en mode immersion ; C'est a dire que mon corps sera HS pendent le trajet.
Alors, si vous voulez me contacter, il faudra..." (je passe en RV) ...passer par le VPN
Je fais ronronner le moteur, prêt a partir.
« Modifié: avril 29, 2017, 17:50:15 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pokrianuk
Le shaman ours, ainsi que le reste de sa tribu en attente autour du navire, vous regarde faire vos préparatifs avec curiosité.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Mais je suis bête, pour l'explosion, on a laissé black Dahlia derrière avec un briquet pour réchauffer le compteur  >:D

Plus sérieusement, avec les drones et tout, il y a pas moyen de lancer un ordre via wifi pour faire tout péter ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Sisi, Mu Hong a bien placé un système thermique à coté des bombes, et peut l'activer à distance; mais comme il disait, ça serait mieux de le faire une fois que vous ne serez plus sur le navire ;D Et peut-être prévenir Papa Ours aussi, sinon...
Real heroes are never made public.

Hors ligne Heilung
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
C'était juste la confirmation, je ne me souvenais plus si on avait pu le placer ou pas (un moment, il avait été question d'appeler un élémental de feu...)
  ;D


Je me transforme une dernière fois pour pouvoir parler au chef ursidé :

-Vous devriez vous éloigner de ce navire. De grandes flammes vont bientôt s'élever du bateau pour achever choses pas naturelles à l'intérieur. Après peut-être utile de faire la garde et essayez de tuez les choses survivantes qui sortiraient sur votre territoire.

Bonne chasse.


Puis je retourne dans le véhicule, prêt à partir.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !