Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 05:36:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 337574 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #725 le: novembre 21, 2017, 13:45:28 »
J’apporte une tasse de té fumant a 'Pik
Mètre « couverture de 'Pik », voici de quoi restaurer toute vos forces !
Pas grave, sa se trouve, avec un peu de chance, on va même pas se battre !
Et j'adorerais que et le reste de la mission se déroule sans accrocs :
-On débarque sans encombre a Moscou
-On les suit discrètement,
-On repaire leur destination,
-On identifie leur contactes
-Et on retourne voir Pilskin en héro pour toucher notre paye.

Ou alors on demande une augmentation...
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #726 le: novembre 22, 2017, 21:49:07 »
Je ne suis pas sûr qu'on ait la même définition du mot héros.
Poser ton cul dans un train, c'est pas le summum quand même. M'étonnerait que le colonel te donne une médaille pour ça.

Mais effectivement, notre job est d'en savoir plus avant tout. S'ils sont nul en astral, on pourra les suivre en projection astrale à Moscou alors.

Toutefois, si durant le trajet, le train est attaqué nous aurons aussi deux options :
- On peut tenter de les aides pour gagner leur confiance ;
- ou on peut en profiter pour les buter et mettre la main sur leur cargaison et leur matériel, qui pourrait aussi nous renseigner.   
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #727 le: décembre 06, 2017, 13:01:24 »
Vu le peu d'aura qu'ils dégagent, je ne suis même pas sur de pouvoir les suivre dans un endroit où il pourrait y avoir d'autres créatures...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #728 le: janvier 05, 2018, 09:39:08 »
Donc pour l'instant vous attendez juste patiemment, c'est ça?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #729 le: janvier 05, 2018, 13:22:14 »
Yep, on se tient prêt à une attaque Yakut et accessoirement à attaquer nos voisins si une opportunité se présente.

Question de technique : tu dis qu'ils sont difficiles à cibler par la magie, mais pas à suivre dans l'astral, non ? Par ailleurs, Est-ce qu'un sort de zone les affecterait ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #730 le: janvier 09, 2018, 07:52:43 »
Yup, ils sont juste plus durs à cibler, pour les sorts qui ont besoin d'une cible directe
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #731 le: janvier 19, 2018, 14:56:08 »
Ma musique en fond sonore, je me tiens prêt à une éventuelle attaque.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #732 le: janvier 23, 2018, 11:42:00 »
Désolé que ça ait pris aussi longtemps!

La nuit tombe finalement alors que le Transsibérien continue son petit chemin à travers l'étendue de neige qui vous entoure. Alors que vous commencez à somnoler, bercés par le son répétitif du train sur ses rails, vous repérez au loin un son qui vous est familier: l'écho de multiples coups de feu qui se rapprochent. Il vous semble aussi entendre... des animaux au galop?


Haut-parleur
Le haut-parleur grésille à nouveau, et annonce du ton blasé de quelqu'un qui a répété un même message des centaines de fois:

"Chers passagers, sur votre gauche vous pouvez observer l'arrivée de criminels antipathiques à la mère nation. Vous êtes invités à participer afin de les repousser. Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessure."



Les canons sur le toit du train, plus en avant de votre position, commencent déjà à tonner à intervalles réguliers.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #733 le: janvier 23, 2018, 15:40:33 »
Je me planque dans un coin (en prenant l'aire pas rassuré) puis, je passe en réalité augmentée pour contrôler mon drone.
Grâce a la position aérienne de mon drone/aigle, Je balance au reste de l’équipe en temps réelle et sur notre VPN, les infos de la bataille vue d'en haut. 


En attendant d'en savoir plus, je commence par faire des plants larges !
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #734 le: janvier 30, 2018, 14:23:17 »
Je m'arme et m'équipe, sans pour autant enfiler mon armure assistée : ce petit joujou ferait un peu trop bizarre pour un simple chef d'expédition zoologique.

Je demande à notre véhicule de filmer et de nous envoyer des données sur notre wagon, afin d'avoir une vision de nos chers cyborgs.
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #735 le: février 16, 2018, 11:00:30 »
Prenant mon fusil de chasse pour donner le change, j'essaye de voir dans l'astral si nos attaquants sont potentiellement sensibles à mes attaques au cas où ils viendraient sur notre wagon.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #736 le: février 19, 2018, 10:37:47 »
'Pik
Oui oui ils sont sensibles; normalement tout est sensible à la magie, jusqu'à aujourd'hui tu n'avais jamais vu qui que ce soit qui soit "camouflé" à la magie.

Entre le feed du drone de Mu Hong et celui de votre jeep camouflée, vous avez un assez bon aperçu de la situation.

Plusieurs jeeps et motos tout-terrain sont en train de prendre le train en étau à toute vitesse, dans une scène que les plus cinémaphiles d'entre vous ont envie de comparer au classique Mad Max du siècle dernier. En plus de ces véhicules, plusieurs attaquants semblent être montés sur des élans immenses, faisant bien 2m au garrot.

Quel que soit le véhicule - ou la monture - les rebelles sont en train de tirer à l'AK-97 sur votre train, leurs balles ricochant sur le lourd blindage sans faire de dégats. Cela ne semble pas arrêter leur enthousiasme, et vous les voyez commencer à préparer des lance-roquettes.
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #737 le: février 28, 2018, 11:17:37 »
Les tirs des assaillants ne faisant pas plus de dégâts que ça, je me désintéresse de ceux utilisant les fusils pour me focaliser sur les lance-roquettes et plus particulièrement, ceux qui voudraient prendre notre wagon en joue, prêt à lancer un sort pour contrer toute tentative d'attaque.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #738 le: février 28, 2018, 14:19:12 »
Je sors mon fusil d'assaut et cartonne ceux qui passent à portée, tout en surveillant nos chers voisins, notamment en branchant mon sonar .[1]
 1. Il est sur mon armure mais j'imagine qu'on peut renvoyer les images vers les lunettes RA.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Свинец
Via le sonar, vous pouvez voir que seul le chef des cyborgs est présent dans le wagon adverse. Un fusil sniper en main, assis sur le palier de la porte grande ouverte de son container, il tire sur les rebelles en sifflotant.



Les échanges de coups de feu continuent à travers la nuit, se mélant aux roulements du train dans une sorte de rythme monotone. Les roquettes ratent complètement le train ou rebondissent sur son blindage, n'inquiétant visiblement pas les passagers.



Soudain, alors que vous commenciez presque à vous endormir, vous êtes secoués par une violente explosion en provenance du container voisin: une roquette semble avoir passé la porte grande ouverte et explosé à l'intérieur du wagon des cyborgs.

Immédiatement, vous entendez plusieurs chocs et grincements, et des cris que vous ne reconnaissez que trop bien:



Hybride Insecte
"KKKSSSSSSSSSSS"


Свинец
<en russe:> "Et merde!"

Il se dirige vers la porte de votre wagon à toute vitesse.


PS: Pour des soucis de réactivité, tous ceux qui n'auront pas posté au moins une fois d'ici la fin du mois passeront en PNJ :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
<pense:>Il fallait qu'ils embarquent un de ces rejetons d'esprit insecte... Et ils sont quand même drôlement gros pour que je sois le chasseur ce coup-ci. me fais-je en entendant les cris auxquels nous avons déjà eu affaire.

Question temporelle : je vois que j'ai encore des dégâts de stun liés à mes précédents sorts ? Depuis le temps j'ai pu récupérer quand même ou bien ne s'est-il déroulé que quelques minutes ? La perception est faussée à cause des ralentissements (dont je ne tiens absolument pas rigueur, je suis, hélas, coutumier du fait...
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Citer
Il fallait qu'ils embarquent un de ces rejetons d'esprit insecte...

"Un"? ;D

Pour ton Stun tu as largement eu le temps de récupérer oui, je te l'enlève
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je vais chercher ma mallette spécial que je sert contre mois, au cas ou la chose aurai l'idée de pénétrer dans notre wagon.
L'air de rien, je vise la porte d'entrée me rappelant que la cochonceté est du genre véloce.
Je donne an suite un ordre a mon drone pour surveiller le toi au cas ou ce grand classique du western soit dans la culture hybride.
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Citer
Il fallait qu'ils embarquent un de ces rejetons d'esprit insecte...

"Un"? ;D

Ahahahahah je le savais... je veux pas mourir encore...


Pour ton Stun tu as largement eu le temps de récupérer oui, je te l'enlève[/rp]
Merci  :up:
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Свинец
Il se jette dans votre wagon avec un bruit de fonte. Vous avez juste le temps de voir plusieurs esprits insectes s'extirper de leurs caisses alors qu'il ferme la porte derrière lui.

<en Russe:> "Oh putain! Ah les scientifiques... Hmmm... Vous êtes armés?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
J'ai besoin d'un complément d'information !
Si le wagon adjacent au notre est juste occupé par les insectes qui sortent de leur boite, je tente une fenêtre pour tirer ma roquette en plain milieu du wagon, aven que la fonte ne ferme la porte.
Sinon, tout dépend de la situation...


Je vais chercher ma mallette spécial que je sert contre mois, au cas ou la chose aurai l'idée de pénétrer dans notre wagon.
L'air de rien, je vise la porte d'entrée me rappelant que la cochonceté est du genre véloce.
...


-initiative 9
-Agilité 5
-arme lourdes 6
+patate de capteurs divers
+copro en mode  « calcul balistique »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben... Ça serait avec une difficulté improbable, et à la moindre erreur la roquette explose dans votre wagon...
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Alors, je sort fébrilement mon « Fichetti Tiffani SD » en regardent, penaud, le ruskov.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Super désolé de ne pas avoir répondu ! la partie avait sauté de mon écran d'accueil du coup j'ai loupé la MAJ !  :embarassed:
Généralement si pas de réponse en 3 jours, c'est que c'est un oubli de ma part, n'hésitez pas !je l'aime cette partie !  :up: 


Dès que la roquette à touché le wagon, je me suis rué sur le container de mon armure lourde pour l'enfiler : où les choses allaient devenir compliquées avec les rebelles, où les voisins seraient en état de faiblesse qu'il allait falloir exploiter...

Alors que mes épaulières s'autoajustent, le cris des saloperies me signale que j'ai oublié une autre possibilité : la merde totale. Et pourtant, je devrais y être habitué...

En coiffant mon casque qui commence à me faire chier avec plein d'analyses et d'alertes RA qui s'allument dans tout les sens, je grogne à notre nouvel invité que j'ai failli tatanner par réflexe :


- Putain, qu'est-ce que vous avez récolté comme merde ?

Si je peux, en filant mon argmue je fais un boost d'agilité.
8 dés lancés
3,6,1,4,1,6,1,3
2 Succès à 5+

 
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Свинец
De gros chocs lourds commencent à retentir contre la porte, et le mercenaire métallique plaque sa lourde carcasse contre cette dernière afin de la bloquer tant bien que mal.

"On a récolté... on a récolté des créatures mutantes. On pensait qu'elles étaient mortes. Visiblement non."

Les coups redoublent d'intensité, et il plante ses pieds dans le sol afin de maintenir la porte. Il jette un coup d'œil à Zhen.

"Vous êtes vachement bien équipés pour des scientif-"

Une griffe insecte aussi longue qu'une épée transperce la porte métallique juste au dessus de son épaule.

"Blyad!"


Zhen a +2 en Agilité pour 4 tours
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !