Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 06:53:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 348532 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #500 le: février 16, 2017, 03:28:17 »
Perso je partais du principe que vous étiez tous les deux dans un couloir un peu en dehors de la pièce, donc un peu loin. Mais on va pas faire un concours de vitesse pour voir qui arrive en premier, à vous deux vous devez bien y arriver, et les deux personnages qui sont juste à côté de Dahlia ont leurs joueurs AFK ;D

J'ai toujours une petite incertitude sur comment un technomancien se connecte matériellement à un réseau... Il utilise un commlink ? Il a un cordon qui lui sort du nombril ?  ;D 

Ouaip, je me suis pas mal posé la question aussi. De base je pensais qu'il suffisait de toucher le matos, mais vu qu'il y a un pouvoir avancé de Techno qui permet de se connecter à quelque chose juste en le touchant, ça veut dire que c'est pas un truc de base.

Du coup, je pense qu'un Techno sans ce pouvoir peut se connecter uniquement à des trucs qui ont un réseau sans-fil; quand ils en ont pas, a priori la seule option est de brancher quoique ce soit dessus avec un réseau sans-fil (par exemple le commlink pourri de Dahlia), et de se connecter ensuite à ce truc là

Oui je me suis beaucoup posé la question ;D


Je suis brutalement arrachée au réseau interne où je prenais la mort. C'est avec difficulté que j'émerge dans ce que la plupart des gens considèrent comme la réalité. Les personnes proches de moi peuvent me voir osciller en état de choc traumatique murmurant sans cesse

Pas si vite! Un dumpshock est une expérience très violente, et physiquement dangereuse; du coup tu te prends 5P de dégats :-X Je fais le jet pour toi pour pas perdre de temps:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Black Dahlia
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #501 le: février 16, 2017, 03:29:37 »
Willpower 4 + Biofeedback 4 + Renfort Naturel 1
9 dés lancés
1,2,4,1,2,6,5,6,4
3 Succès à 5+
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #502 le: février 16, 2017, 03:35:12 »
@Poisseman Tu es brutalement arrachée de la Matrice[1], et les immenses tours du Tokyo Virtuel laissent place à la cantine froide et sanglante du Prizak.

Une fois tes esprits retrouvés, tu constates en vérifiant ton commlink que tu as bien réussi à récupérer une partie des enregistrements des caméras internes.
 1. 2P, je note sur ta feuille
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #503 le: février 18, 2017, 11:31:16 »
Me rapprochant de Dahlia, je vois le saignement de nez et son état troublé après sa déconnexion forcée.

"Un peu de sérénité ne te fera pas de mal, tu nous expliqueras ce qu'il s'est passé." fais-je avant de réciter une prière en inuit.

Lancement de soins à mon indice max de magie (7)

Soins
18 dés lancés
5,4,2,5,4,5,2,2,1,2,1,5,1,3,1,1,1,3
4 Succès à 5+


Drain = Blessures soignées-2

Resist Drain
14 dés lancés
4,3,2,1,1,6,2,1,1,1,5,5,4,3
3 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #504 le: février 21, 2017, 03:58:23 »
Pik parvient à lancer son sort sans aucun problème, et l'esprit de Dahlia s'éclaircit un peu sous les soins du shaman[1].

Vous faites quoi, donc?
 1. Tu récupères 4P, c'est noté sur ta feuille.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #505 le: février 21, 2017, 09:40:09 »
je regarde les quelques images du truc qui a failli vaporisé matriciellement Dahlia. Je m'attendais à du costaud de la part de G3cko, mais cette icône n'avait pas trop la touche destroy du nain. Plutôt un truc Kawai jap... cet enculé est avec eux, faut pas oublier...

- C'était quoi ce truc Dahlia ? Vous avez pu récupérer de l'info ?

Une fois l'info partagée, je propose d'aller vers le haut.

- Pik, je ne sais pas si tu peux, mais un esprit costaud en plus au cas où, ça serait pas de refus...
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #506 le: février 21, 2017, 12:21:51 »
Pour la réussite de cette affaire
Sans être fichu, nous est nécessaire
l’attribut explosif de l'homme d'affaire.
Une course et je reviens !

Je commence a me diriger vers l'ouverture de la coque aven d'ajouter :

Aussi bien, comme soutien.
haro le braillard, ferait l'affaire.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #507 le: février 26, 2017, 08:16:02 »
Quand je vois Mu hong qui se barre après avoir déclamé une autre connerie, je l'interpelle :

- C'est quoi le souci Victor Hugo ? Qu'est-ce que tu veux faire ? Putain, tu peux parler normalement ou tu vas nous casser les couilles comme ça jusqu'en pleine baston ? 

Énervé par ces hackers, je secoue Dahlia qui met des plombes à répondre alors qu'elle vient d'être soignée. Putain, j'aurais jamais dû partir avec des bleus aussi fragiles :

- Dahlia, tu es avec nous ? c'est quoi qui c'est passé ?
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #508 le: février 26, 2017, 12:59:50 »
Je me dépêche de rejoindre la jeep...

Gymnastique :
6 dés lancés
6,5,2,6,5,3
4 Succès à 5+


Course:
5 dés lancés
2,4,6,3,6
2 Succès à 5+


Arrivé devant Brady, je lui envoie les images du massacre de la cantine, puis je lui désigne son fusil gauss, aven de lui faire signe de me suivre.
Au passage je récupère rapidement ma mallette spécial.
« Modifié: février 26, 2017, 15:21:03 par Major Turbop »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #509 le: février 27, 2017, 04:40:26 »
Brady O'Hara
Occupé à nettoyer son arme comme un bon soldat, il s'empresse de se mettre au garde à vous en voyant Mu Hong débarquer.

"Chef oui chef!"

Après avoir refermé sa combinaison polaire, il récupère son fusil Gauss et sort de la jeep.

(Pas d'éléments à montrer)
"Bon ben... Y'a plus qu'à..."

Et il entame l'escalade de la glace menant au sein de la carcasse du Prizak.


@Major Turbop De ton côté, tu récupères ta mallette et retourne également au Prizak sans problème.

@Poisseman ?
« Modifié: février 27, 2017, 04:45:01 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
@Mikal : Tu prends le contrôle de @Poisseman qu'on regarde les données et qu'on avance un peu ?  :-\ 
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben ouais =_=

Black Dahlia
Elle essuie le sang qui lui coule du nez en se relevant lentement, chancelante.

"Ça... ça va mieux... merci..."

Elle sort de sa poche un commlink relativement basique et commence à vous transmettre des données.

"Voilà ce que j'ai réussi à récupérer."



Les images des caméras s'affichent sur vos PANs, montrant des marins en train de déjeuner et de discuter.


Marin2
<en Japonais:> "Tu sais ce qui me manque?"

Marin1
<en Japonais:> "...des neurones?"

Marin2
<en Japonais:> "Une salade."

Marin1
<en Japonais:> "...Je sais même pas si t'es sérieux. Ou alors tu veux dire aller faire un tour à Roppongi, trouver une Thai sans boules et lui brouter une belle sala-"

Marin2
<en Japonais:> "Sérieux, sérieux, une bonne salade, avec vinaigrette et tout, bien fraîche... Dès qu'on arrive au port, une des premières choses que je fais, avant même d'aller voir ma famille, je... C'était quoi ce bruit?"

Marin1
<en Japonais:> "J'ai rien entend-"

D'un coup, son bras vole à travers la pièce dans une large giclure sanglante.



La cantine tourne en un instant au chaos et à la confusion alors qu'une forme floue découpe proprement et violemment les marins. Il est difficile de bien voir le coupable, à cause de l'angle de la caméra et de l'agitation, mais ça ne ressemble à rien que vous ayiez vu. Il vous semble apercevoir un visage humain, mais la forme de la créature n'est définitivement pas humaine.

Le massacre s'arrête finalement, et vous devinez plus que vous ne voyez la créature filer à toute vitesse en dehors de la cantine, rapidement suivie par de nouveaux hurlements dans les couloirs.

Le silence se fait finalement, et plusieurs heures d'enregistrements se passent sans aucune activité.

S'ensuit un violent choc, envoyant voler les corps et le mobilier dans toute la pièce, et désactivant presque toutes les caméras de la pièce. Une des parois de la cantine se retrouve violemment percée par un pic de glace, ouvrant la voie à un vent glacial et volent.

Plusieurs journées se passent encore, dans le calme, les corps et le sang se congelant petit à petit.

Finalement, quelques heures à peine avant votre arrivée, quatre formes humanoïdes entrent dans la cantine via la paroi éventrée, chacune lourdement modifiée.



Меркурий
Le premier à entrer dans le navire tient encore en main de longs couteaux, qu'il essuie lentement sur le tissu blanc de son équipement polaire.

<en Russe:> "Cons d'ours. Ça leur apprendra."

Титан
La femme qui le suit ouvre immédiatement son propre manteau isolant, révélant plusieurs paires de bras cybernétiques bougeant tous indépendamment les uns des autres, avant de prendre la parole d'une voix grave.

<en Russe:> "Rah, enfin libre... Mercury je tiens à te dire que je n'approuve pas tes méthodes. Ces ours sont stupides, mais ils sont en voie d'extinction."

Spoiler: Comme ça

Меркурий
<en Russe:> "Justement Titanium, quand t'es en voie d'extinction tu parles poliment, c'est la moindre des ch- eh merde!"

Dérapant sur le sang congelé, il se rattrape de justesse en détachant littéralement plusieurs sections de ses membres.

Spoiler: Comme ça

Титан
Elle fait une moue dégoutée.

<en Russe:> "C'est répugnant."

Кобальт
<en Russe:> "Tu veux dire... c'est magnifique... je n'ai jamais rien vu d'aussi beau..."

La femme qui les suit possède plusieurs tentacules robotiques, greffées directement à son crâne, qu'elle utilise pour se déplacer. Elle est entièrement couverte d'une combinaison de cuir, mais vous pouvez vaguement deviner aux mouvements sous sa cagoule qu'elle se lèche les lèvres devant la scène sanguinolente.

Spoiler: Comme ça

Свинец
Le dernier à entrer dans le navire est en comparaison relativement normal, et couvre les arrières du reste de l'équipe de façon extrêmement professionnelle et militaire. Il ne possède pas d'augmentations aussi inhumaines que les autres - mais son corps semble avoir été entièrement remplacé par du cyberware de la tête aux pieds.

<en Russe:> "Cobalt, repose-ça. Mercury, Titanium, restez concentrés. On a une mission à accomplir, et vu les saloperies qui traînent, on peut pas être trop prudents. Vérifiez que vous soyiez bien absolument 100% wireless, les défenses du G3cko c'est pas de la bite de singe, c'est rapide, efficace, et sans pitié. Et je parle même pas de la cargaison. On utilise que la radio, à l'ancienne."

Joignant l'acte à la parole, il vérifie à nouveau que tout son équipement soit en wireless.

"On récupère les données dans le poste de commande, ensuite on passe dans les soutes et on embarque le plus de cargaison possible - avant que le reste se réveille. Allez hop hop hop!"

Меркурий
Il soupire. <en Russe:> "Chef oui chef... Sérieux Lead, faut te faire vidanger le piston mon vieux..."



Ils sortent de la cantine en formation.

La caméra reste fixe, sans aucune activité si ce n'est le blizzard au dehors. Vous entendez au bout d'un moment plusieurs coups de feu, quelques cris, puis à nouveau le silence.

Une vingtaine de minutes plus tard d'après le code-temps de la vidéo, ils repassent en trainant plusieurs larges caisses métalliques.



Свинец
<en Russe:> "Bon c'est pas énorme, mais le nain devra s'en contenter. Il verra bien aux vidéos que le reste de la cargaison était trop instable pour être transporté."

Меркурий
<en Russe:> "Vu les saloperies, je suis pas malheureux de pas en avoir plus..."

Титан
Elle sourit, une large caisse posée sur chaque épaule, comme si de rien n'était.

<en Russe:> "Tu dis ça parce que celui de la salle de commande à failli te trancher en deux - pas que ça soit une grosse perte...

Chef, c'est bon pour les explosifs?"

Свинец
"Oui, je m'en suis occupé, assez pour raser le navire et toutes les preuves. On a une vingtaine de minutes pour évacuer. On charge le camion, on active le camo, et on fonce, avec un peu de chance on peut choper le prochain Transsib'."



Ils sortent finalement du navire, disparaissant dans la tempête qui fait rage dehors.

Un peu moins de deux heures plus tard, vous reconnaissez plusieurs personnes à l'apparence familière.



Zhen
Un drake passe l'embrasure de la paroi, avant de reprendre forme humaine.

Black Dahlia
Il est suivi par une jeune femme...

Mu Hong "l'indomptable"
...et un homme qui se mettent immédiatement à scanner la pièce.

'Pik
Derrière eux, un homme arborant plusieurs fétiches tribaux avance avec prudence dans la pièce.

Myo
Enfin, la dernière personne entre dans le navire, un lourd fusil sniper dans le dos.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je peu avoir une idée du temps écoulé entre :
Citer
« "Oui, je m'en suis occupé, assez pour raser le navire et toutes les preuves. On a une vingtaine de minutes pour évacuer. »
...et maintenant ?  :'(

PS:Je parle russe (4) et je maîtrise les explosifs (2/11)
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
19mn59s ;D

...Non je déconne:


Citer
Un peu moins de deux heures plus tard, vous reconnaissez plusieurs personnes à l'apparence familière.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
J'ai eu le même genre de pensée sur les 20 min  ;D...
Le truc horrible qui découpe tout le monde au début, c'est pas l'esprit samouraï on est d'accord ?


Une mauvaise suée me prend à la vue de l'horreur qui découpe tout le monde, puis de nouveau à la vue des 4 cyberpsychos russes, puis encore  à la mention des explosifs... avant de réaliser que si cela devait avoir pété, le bateau ne serait plus là.

- Merde. Bon, visiblement ça n'a pas pété donc il y a eu une couille. Est-ce que ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de vivant là dedans et est-ce que cette chose est le truc que nos 4 borgs ont visité au poste de commande ?

Il faut voir avant d'aller faire un tour dans les soutes, et fissa : après il va falloir les courser avant qu'il prennent le transibérien.

Est-ce que vous pouvez tenter de localiser les bombes pour savoir ce qui c'est passé ? je demande aux hackers.

Puis je reprends la marche vers le poste de commande :
Où  le truc immonde a été buté, où il devrait être blessé. 

Pik, tu as un esprit prêt à intervenir au cas où ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ce n'est pas l'esprit samurai :up:
@Marrsh @Poisseman @Tyxu petit ping vite faf
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je m'adresse a Black Dahlia :
"L'arraché du mondes des songes doit il attendre que les brumes se dissipent ?
Les monstres sont ici, pas au pied du lit. 
L'oiseau ne peu voler en cage ! Mais l’hélice le peut au mieux."


j'envoie les images suivantes a Black Dahlia (canal ouvert pour que les autres puissent les voir aussi) :
 
?


 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Mets en HRP ce que tu veux dire, qu'on puisse enchaîner.
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Totalement glacé par les images qui viennent de passer, je ne peux m'empêcher de ressentir une rage immense envers celui dénommé Mercury. Le sang tape dans mes veines et l'esprit gardien qui est désormais mon compagnon depuis le début des Arpenteurs ne cesse de réclamer vengeance pour mes semblables. Pris dans mes pensées, je n'entends qu'à moitié la demande de Zhen :

" Quoi ??!!" fais-je énervé, les traits de mon visage durs, toute sympathie humaine ayant disparu pour ne laisser place qu'au prédateur, avant de me reprendre.

" Désolé... Le spectacle et les paroles étaient... déplaisantes. Je vais voir ce que je peux faire mais j'ai l'impression que l'astral n'est pas très sain avec les évènements qui viennent de se passer. Laisse moi quelques minutes pour que je vois si un esprit peut me répondre."

M'installant du mieux que je peux là où le sang ne macule pas le sol, je me plonge dans ma concentration pour entrer en contact avec un esprit du vent, ce dernier s'engouffrant dans le bateau éventré.

J'essaye d'invoquer un esprit assez costaud pour qu'il me file éventuellement un coup de main après. Je dirais 5 pour le principe :

Invocation esprit air 5
15 dés lancés
6,2,4,2,5,1,1,6,4,2,2,4,4,1,3
3 Succès à 5+


Oulah, c'est pas fameux tout ça...


résistance Drain 6S
14 dés lancés
4,2,3,4,3,5,4,1,4,6,5,4,1,4
3 Succès à 5+
« Modifié: mars 11, 2017, 04:06:04 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Force de l'Esprit
5 dés lancés
3,6,6,1,5
3 Succès à 5+
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pik tente d'en appeler aux esprits de l'Air, mais entre la tempête du dehors qui les rend furieux, et cette aura malsaine qui couvre le navire, il ne parvient pas à les persuader de l'aider. Il tente de forcer un peu, mais est obligé de s'arrêter alors que des contusions apparaissent le long de ses lignes de chakra.

Du coup ça te faisait un Drain à 6S, j'ai fait le jet sur ton précédent post, tu en encaisses 3 et te prends le reste; je l'ai noté sur ta feuille, tu me corrigeras si j'ai oublié quelque chose :-X

Brady O'Hara
Le soldat vous regarde tous tour à tour, avec une angoisse visible.

"Moi on m'avait juste dit qu'il faudrait récupérer des données dans un bateau, là, entre monstres tueurs et AI tueuses et cyborgs fous - et probablement tueurs aussi - je suis plus trop dans mon élément."

Il serre un peu plus la crosse de son fusil gauss.

"J'aime pas trop ces trucs pas naturels moi..."

Pokrianuk
N'ayant pas pu voir les vidéos, il reste perplexe à la colère de Pik.

"Problème?"


Et vous vous dirigez vers le poste de commande, donc?
« Modifié: mars 11, 2017, 04:22:55 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5649

  • Activité
    0%
Je ne peux que me ranger à l'avis de notre bleu. La mission était claire, là on entrait dans un tout autre domaine dans lequel je n'étais pas trop sûr d'avoir ma place. Il y a encore peu de temps je n'étais qu'une simple flic après tout !

Ne pourrions nous pas simplement faire exploser le bateau comme le souhaitait l'autre équipe et partir à leur poursuite ? Si même ces malades voulaient se barrer c'est sûrement qu'il y avait une très bonne raison !!!
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
J'essaie de calmer les troupes, même si je ne suis pas super à l'aise non plus et que les mauvaises expériences matricielles et magiques toutes récentes n’améliorent pas l'ambiance :

- OK ça craint, moi aussi j'aime pas ça. Mais il faut qu'on checke le navire pour voir si on peut ramener des données aussi : ils ont deux heures d'avance, c'est pas sûr qu'on puisse les rattraper. On se donne 15 minutes pour aller voir la cabine de pilotage et les soutes, puis on se lance à la poursuite des 4 filles du docteur March.
La bestiole en haut, elle s'est déjà fait plombée par nos amis russes a priori : elle est donc soit morte, soit blessée. De toute façon, pour faire péter les bombes, il faut les retrouver et je pense que c'est en bougeant dans le navire qu'on va les trouver. Je déclare d'un ton se voulant martial et serein.

Sauf décision contraire de tout le groupe, je reprends le mouvement vers la cabine de pilotage.

   
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vous arrivez donc dans le poste de commande, lui aussi complètement dévasté par le crash.

Au sol se trouve une dépouille de... quelque chose.



Brady O'Hara
"Fack c'est quoi cette saloperie! ...chef!"



L'autopsie est difficile, le corps ayant reçu une quantité non-négligeable de plomb, mais l'apparence inhumaine de la chose est difficile à rater.

Le corps est humain, ou plutôt, semble avoir été humain il y a bien longtemps. Il arbore de longues excroissances osseuses au niveau de sa colonne vertébrale, et de longues lames osseuses lui sortent des poignets. Son visage est ouvert en deux, révélant des rangées verticales de dents pointues.

Spoiler: Plus ou moins ça

Malgré l'état du bureau, Mu Hong et Dahlia notent que les ordinateurs de bord ont été fouillés: les disques durs ont été retirés, et le reste des boitiers brulés.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
OK, rien a retirer d'ici... après avoir pris en photo la chose, au pas de course, je descends vers les cales histoire de voir s'il y a encore des caisses / choses d'exploitables... les 4 borgs parlaient de trucs trop instables pour être ramenés, mais j'aimerais savoir au moins ce que c'est... 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !