Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 05:03:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 337559 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
J'explose le commlink de Mu Hong d'une rafale de fusil d'assaut.

- Mais non voyons, nous n'avons pas du tout fait sécuriser nos commlinks par notre hacker. Je mets à jour mon pare-feu freeware tout les mois, il peut rien m'arriver. 

Sans dec... il pieute dans un hélico de combat ? je fais blasé, tout en rebootant mon commlink et en limitant au maximum mes flux informatiques, passant plutôt par les canaux magiques du dragonspeech.[1]

Je regarde où on en est niveau assaut Yakut.




 1. alors j'avoue que ej ne sais pas trop quelles sont les limites exactes de ce pouvoir de projection mentale... C'est que moi qui peut parler aux gens que je vois ou je peux recevoir aussi une réponse ? je me souviens plus trop.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !