Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 04:40:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 337551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
Je soupire devant l'état de Mu Hong. Il faisait de bonne nouilles, quand même...

Et  les aveux de la Kali cybernétisée me font plisser le nez. Je livre à Pik' mes sombres pensées :


- Merde. Il est donc au courant de ce qui s'est passé ici. Sans compter ce qu'il a pu pomper dans le cerveau de Mu Hong, impossible de jouer la carte de la surprise ou de monter un quelconque bateau.

Avec Mu Hong en moins, Myo blessée par une étrange-attaque-d'esprit-insecte-qu'on-arrive-pour-l'instant-pas-à-guérir[1] notre équipe est devenue squelettique, même si on est super forts nous deux.


Je n'en continue pas moins de questionner Titane :

- Où est son labo exactement ? de quels moyens de défense il dispose ?
   
 1.  on va éviter de faire crever ma belle sœur dans une mission dont j'ai la charge  ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !