Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 03:34:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 337527 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23824

  • Activité
    0%
J'avais cru que le tazer était le modèle matraque électrique  ;D 
Question niveau bestiole, il n'y a plus trop d'activité ?


Titane se rendant, je me penche vers Mu Hong, inquiet. Est-il mort / mort ou c'est juste son interface qui est morte ?  J'avais beau avoir eu plus d'une fois envie de lui coller un pain, c'était un combattant qui venait de se faire griller le cerveau en mission. Difficile de nier son niveau d'engagement.

Je me redresse et fais un signe appréciateur vers 'Pik. Vingt noms, le shaman savait dézinguer du borg...


- C'est bon agent O'Hara. Tir efficace sur le plan psychologique. Restez en alerte.

Je m'approche de la survivante.

- Oui, effectivement, on va avoir une petite discussion. Où est-ce que vous deviez apporter vos saloperies ? Qui vous a engagé ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !