Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 04:05:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 337543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Voyant l'incarnation de Shiva se rendre, je me redresse et fait le compte de nos adversaires. Le spectacle me laisse quelque peu songeur. Cela fait maintenant plusieurs années que j'arpente le monde aux côtés des natifs humains et j'ai l'impression d'absorber leur violence. La scène s'étalant devant moi n'est que ruine et pièces de métal fumantes, seuls les plus organiques des voyageurs n'ont, semble-t-il, souffert d'aucune blessure. Un vrai miracle quand on voit la déferlante de coups et de tirs qui vient de s'abattre dans le wagon.

Mes cotes me font mal à en hurler et je me sens prisonnier de ma forme humaine mais je me fais violence et je sens l'approbation de mon esprit-gardien alors qu'il jauge d'un regard bienveillant le résultat du déchaînement de mes pouvoirs.


"Bien, tovaritch, sage décision. Nous aurions pu éviter ça si votre chef ne vous avait pas incité à nous attaquer. Je pense que nous allons avoir une grande discussion sur certaines personnes." lui fais-je, écartant d'elle ses armes, avant que Zhen ne s'approche. Me retournant vers les passagers du wagon, j'arbore un grand sourire sur mon visage aquilin.

"Braves citoyens, nous vous remercions de votre attention pour ce spectacle qui vous a été proposé. N'hésitez pas à financer d'autres interventions en créditant nos comptes du montant de votre discrétion. D'ici là, je vous invite à remonter un peu plus haut vers le wagon bar où une collation vous sera servie le temps que le nettoyage soit effectué." fais-je en me remémorant les holo-vidéos d'Ocean's 35 et 37 que Vlad m'a forcé à regarder, vestiges d'un XXIe siècle très lointain aux acteurs vraisemblablement très humains.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !