Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 05:14:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 337561 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Le tir de rafale n'est pas passé loin et je pousse un soupir de soulagement en constatant que ma veste a rempli son office de protéger mon enveloppe. Ne pouvant voir celle qui se cache fourbement, je focalise mon attention sur l'adversaire de Zhen en essayant de me mettre à couvert lâchant un "ça va" peu convaincant à Zhen.

Désolé du temps de réaction, bien malade la semaine dernière et jusqu'à aujourd'hui. Donc si je peux, mouvement pour me mettre à couvert juste après avoir balancé mon éclair mana à F7. Comme d'habitude je prends le maximum de succès pour faire le plus de dégâts.

Spellcasting
18 dés lancés
5,6,3,6,3,2,4,1,1,3,2,1,5,6,5,5,1,3
7 Succès à 5+


Resist Drain
14 dés lancés
1,2,3,3,5,6,3,4,5,2,3,4,6,2
4 Succès à 5+

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !