Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 23:22:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 344877 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
 :???

- Je comprends pas que ça ait besoin d'être précisé, mais un missile tiré sur un wagon de train, bah ça fait exploser le wagon et les gens qui sont dedans

- C'est des phases d'initiatives de trois secondes. Entre le moment où tu tires ton missile et le moment où vous êtes tous morts il n'y aura pas de négotiation ou de menace, juste "Vous avez jusqu'-boum"

- C'est l'univers de SR. Peut-être un peu version Mikal, mais je ne touche pas aux règles. Un missile sur un wagon ça tue tout le monde

- J'avais pas conscience que le message était cryptique. C'est juste votre Colonel qui vous dit qu'il a été capturé mais que maintenant il s'est échappé et peut communiquer

- Je vois pas pouquoi tu ne vous vois "pas gagnant contre les cyborgs", considérant que vous venez de quasi tomber la moitié d'entre eux avant même qu'ils aient pu faire leur init

- Je vois pas non plus en quoi ça les "chatouille". J'ai mis clairement les dégats qu'ils se prenaient. Le tir de Brady a raté, c'est tout (0 succès, c'est con)

- Tu n'as qu'une passe d'initiative, donc tu ne peux de toutes façons rien faire jusqu'au round prochain

 @Marrsh et @Nouveau venu vous pouvez faire votre deuxième passe d'initiative
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !