Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:58:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340798 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je vois trois possibilités avec le missile :
a/-je m'en sert pour dissuader les robots de continuer les hostilités dans l'immédiat (même si nous aurions probablement plus a craindre que eux au niveau dégâts)
b/-je couvre la retraite au besoin (mais je doute que nous ayons opportuniste de retraiter et mois de laisser un petit cadeau aven de partir )
c/-la version chinoise du kamikaze

De plus, dans l'univers de SR, (version Mikal) je n'ai pas une idée très claire de la puissance comparée de l’engin par rapport au reste de notre arsenal, et de la résistance des robots...

-Mais j'ai aussi l'idée que nous pourrions nous rendre et être fais prisonnier (comme évoqué dans le message cryptique provenant du réseau militaire :


Anonyme
Une notification apparaît sur votre ligne militaire sécurisée, la première notification depuis que vous avez été séparés du reste de l'armée[1].

"Capturé par l'ennemi, incapable de communiquer jusqu'à maintenant. Hors de danger. Note personnelle: en cas d'extrême recours, il est possible de crocheter une serrure de cellule avec son propre tibia. Unité Wardogs, au rapport."
 1. ici: Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby

-Si le missile est une arme équivalent a ce que j'en sais IRL(en puissance relative para report a la résistance des personnages de SR), peut-être que que les robots hésiterons a nous prendre a la légère :
Dans l'art de la guerre il est dit qu'un ennemi sans espoir est particulièrement dangereux ; Par exemple, il pourrait se suicider en emportant le maximum d’opposants avec lui...
Dans la situation actuelle (je nous vois pas gagnant contre les cyborgs russe) mon missile peut être un argument dans ce style.

-Mais si tu tiens la vie de leur chef et mois le reste du groupe sous la menace d'un missile, des négociations peuvent (peut-être) être envisageable. 
« Modifié: mars 13, 2019, 16:45:38 par Major Turbop »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !