Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 04:10:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 346185 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je me déplace dans un coin, par exemple, derrière les restes d'une banquette.

<pense:>Notre couverture est trouée ; après le niveau des IA dans cette affaire, j'ai l'impression que nous avons été recruté pour une mission suicide ; ils ont embaucher des nouvelles recrues sacrifiables...
Si les cyborgs sont du même niveau, ca va chauffer.
Peut-être que si je parviens a stopper le train nous pourrions bénéficier de l'aide des yakuts pour augmenter notre nombre et même rapatrier Pokianuk, pour augmenter notre force de frappe.

Pour commencer, je vais mettre a l'épreuve les talents de notre bidasse a la bannière étoilée.
Autan commencer par le robot le plus proche de mois/le meilleur angle de tire pour donner le plus de chance a patriote de faire un carton
(mon booste cérébral devrai activer des petit dessins géométriques clignotant indiquant la cible idéale en fonction de la position du lanceur de Ray (<pense:>pourvu que son prénom de soit pas Charles)).

<pense:>Au cas ou , je vais garder a l'esprit les voie de replie stratégiques possible, comme une fenêtre brisée, histoire de faire montre de mon kung-fu spécialité « discrétion »/ »courage fuyons » (furtivité 3 ; gymnastique 1 + AGI 5).
« Modifié: mars 05, 2019, 04:34:49 par Mikal »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !