Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 18:03:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 346044 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
tu me diras si je dois faire un jet d'init ou autre... et si je peux faire un boost d'agilité avant d'y aller !

Init oui; et tu peux faire un boost, mais ça te prend une action comme normalement (vous aurez un round "gratuit" où ils ne pourront pas agir, et ils ne pourront rien esquiver/parer sur la première action)


1-si je ne le suis pas déjà, je me mais a l’abri.

2- je sert de relaie a « patriote » pour lui indiquer les cibles a viser avec son ray-gun
(utilisation de mes yeux synthétique et des options de balistique de mes implant cérébraux
plus quadrillage avec les senseurs de mon drone)
« C'est ton heure soldat ! Je pointe, et tu tire ».

Pas à l'abri encore, mais tu peux te déplacer ET faire autre chose; et tu peux faire le relai à Patriot comme tu le disais, donc go :up: Tu lui indiques qui en premier?

Selon leur positionnement, je vais peut-être claquer Boule de foudre histoire de calmer du grille pain, sinon je vais aller à l'éclair mana sur celle aux multiples bras, à toi de me dire leur localisation et si mon sort de zone prendrait des alliés dans son aire d'effet.

Vous êtes plus ou moins encerclés en gros; vous êtes restés en groupe, deux d'entre eux sont restés au niveau de la porte, la fille aux tentacules était en retrait, et le full cyborg est passé devant vous. Les deux seuls que tu pourrais prendre dans un sort de zone c'est les deux à la porte d'entrée (la fille à 4 bras et le gars au masque
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !