Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:30:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340752 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #825 le: février 18, 2019, 11:01:47 »
Trois mois quand même...

Après quelques tentatives, Pik trouve moyen de communiquer avec les rebelles. Ces derniers acceptent de retenir leur tir, et abattent les insectes qui tentent de s'échapper. Après quelques appels terrifiés et forts en décibels (et même en insultes, ce qui vous paraît surprenant de sa part) de l'adjudant O'Hara, ils acceptent même d'arrêter de tirer sur la jeep.


Vous remontez le long du train, à chaque wagon la même histoire: un massacre, des murs et sièges en plastique couverts de sang, des insectes que vous éliminez plus ou moins rapidement.

Après une dizaine de minutes, vous arrivez enfin au wagon de tête. Le wagon qui le précède est le pire charnier que vous ayez vu jusqu'ici Ce qui n'est pas peu dire. Les cadavres d'esprits insectes forment des piles à travers lesquelles vous devez naviguer, comme une espèce de labyrinthe extrêmement dérangé. Vous notez aussi plusieurs dizaines de cadavres humains. Une partie non-négligeable semble avoir été tuée par balle.

La porte d'entrée des wagons de première classe est gardée par un visage que vous ne reconnaissez que trop bien.



Титан
Via ses multiples bras, elle braque trois fusils d'assaut sur vous alors que vous approchez.

<en russe:> "Qui va l- Oh, c'est toi boss?"

Меркурий
Tout est en russe sauf mention du contraire, pas la peine de le répéter à chaque fois

"C'est qui ceux là? C'est les... scientifiques du wagon d'à côté?"



Derrière eux, vous apercevez plusieurs personnes visiblement aisée, installés dans des fauteuils d'or et de velours, occupés à trinquer et papoter comme si de rien n'était.


Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !