Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 11:51:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #800 le: octobre 18, 2018, 11:06:06 »
Chef, les guerrieros se battent pour leur indépendance, ça te rappelle rien ?

Pas spécialement.  ;D
En Chine, on est plus dans une guerre de résistance à l'envahisseur que d'indépendance, mais bon... j'imagine qu'on peut voir ça comme une lutte globale contre l'impérialisme... Ceci dit, notre objectif, là, c'est de butter des saloperies... on verra pour les locaux ensuite... même s'il pourrait être intéressant de voir ce qu'ils diront face à ces cyborgs russes...  >:D et dans ce cadre essayer de faire ami ami avec eux !   


à notre Mage, en vocal :

- Pour l'instant, je dirais que notre objectif est d'aller vers l'avant et de buter de l'insecte, pour les rebelles, on verra bien.
Je suis pas sûr qu'ouvrir deux fronts soit indiqué..

Je serais même plutôt pour l'inverse en fait. On est encore chez eux... je ne sais pas si tu peux envoyer un esprit leur passer un message d'alliance / paix ? 

Vers le cyborg, avant de reprendre la marche vers l'avant :

- Tu as déjà eu affaire à ces Yakuts ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !