Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 05:49:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 345807 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #775 le: juillet 06, 2018, 21:13:39 »
Oui effectivement, j'adore. Une fuite et un jet de grenade qui m'empêche d'aller au corps à corps, c'est très malin.  :-\
Si moins 3 dés ça te fait peur, on est pas arrivé... et très sincèrement tu mériterais une balle dans le crâne pour couardise.  C'est un peu gonflant que tu exagères les dangers et les douleurs, t'es sûr que ton personnage est vaguement un combattant et un résistant ?  :???

Bon après si je me rue au corps à corps si j'ai l'init, le russe ne va pas jeter une grenade quand même, j'espère.

init


10 dés lancés
4,1,6,4,5,1,1,3,2,1
2 Succès à 5+


J'ai donc l'init. Je fonce. Au pire je testerai l'armure.

Pas de temps à perdre, je fonce vers la bestiole pour tenter de le trancher en deux, enregistrant dans mon crâne avec un rien d'incrédulité la fuite du hacker. Putain, quel clown. Ce type fait honte à la Chine. Je ne sais pas si finalement je n'ai pas plutôt envie de le trancher lui plutôt que la bestiole.

Agi 6 + Kung fu 7 + focus 4  + allonge 1 - 3 =  15
dommages  9p (merci la force assistée) -1ap


15 dés lancés
6,5,2,5,6,3,1,2,5,4,2,4,3,4,4
5 Succès à 5+


« Modifié: juillet 06, 2018, 22:03:41 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !