Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 15:31:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 347479 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #675 le: septembre 04, 2017, 10:20:50 »
J'en sais rien en fait de ce qu'on peut faire pour contrer une IA ? en fait, elle veut s'introduire de force dans nos commlink, c'est ça ?

Je n'ai jamais parlé de foncé tête baissé dans une baston contre ces types et j'ai aussi clairement indiqué que notre mission était d'en savoir, plus, pas forcément de faire un carton. je fais un peu énervé. ...j'ai juste préféré qu'on soit le maximum ensemble pour pouvoir faire leur face au cas ou, puisque vous avez indiqué, Myo et toi, que vous vous sentiez de faire un peu d'espionnage / repérage.

Si vous voulez monter dans le train seuls, à vous de voir.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !