Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 10:39:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 346330 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je tente de savoir si quelques unes des  consultations de mes mini articles proviennent du train !
(l'idée c'est de savoir si le commando russe nous a repéré ou est sur ses gardes au niveau matrice ; ils risquent de tiquer en apprenant qu'un ours polaire les rejoindre dans leur train...)

Chef, notre couverture semble intéresser du monde, je vérifie que ca ne concerne pas nos cibles.
je balance sur notre VPN une copie des articles que j'ai publié ainsi qu'un récapitulatif de nos couvertures.

je conte reprendre mes fringues no name avec option grand froid plus mon matériel de cuisine de campagne ainsi que mon inhalateur.
Exit l'armure Oyoroi qui reste dans le tank

Le matérielle de démolition dans un petit paquet confié a mon drone-aigle
le fichetti sur mois la mallette spéciale avec les baguages.

Il y a des détecteurs a l'entrée du train ?
« Modifié: août 30, 2017, 14:01:11 par Major Turbop »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !