Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 09:54:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340469 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #25 le: novembre 10, 2015, 21:39:29 »
Là, je suis un peu moins jouasse que la dernière fois de les voir se radiner, ces cons. Son badge de dragon en plus à cette conne... ça me fout un peu plus les boules aussi. Je me pose tranquillement en face d'eux et indique à mes compagnons :

- Tiens, j'ai le bonheur de vous présenter les "dragons de l'Apocalypse", un groupe dont visiblement le passe temps est de zoner dans le camp et de faire des commentaires spirituels... parce que s'ils avaient été au feu à Midori, ils causeraient peut-être autrement.

...Quant à "ceux" qui restent de l'équipe d'avant et qui seraient pas clean, tu peux employer le singulier, y'en à plus qu'un, c'est moi... Mais c'est peut-être trop dur de compter jusqu'à "un" ?


« Modifié: novembre 11, 2015, 11:31:03 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !