Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:54:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 348720 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #25 le: novembre 10, 2015, 20:26:39 »
Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
"Ok c'est parfait! Le convoi part bientôt, je monterai dans le camion de devant, vous aurez qu'à suiv-"

Apocalypse
"Rah putain mais il se la ferme jamais le vieux? Hé ça rend sourd papy!"

La voix vient d'une hobgobeline arrivée derrière vous. Elle porte un uniforme renforcé entièrement noir arborant un drapeau UCAS ainsi qu'un écusson en forme de dragon.

Priest
"Hé lui parle pas comme ça Apo, tu vas lui faire un AVC :))" Même uniforme, mais agrémenté d'une collerette de prêtre. Il porte plusieurs couteaux et armes de poing. "En plus avec tous ses petits protégés qui l'ont trahi..."

Bear Hug
Un homme portant de larges fourrures par dessus son uniforme grogne derrière eux en vous fixant d'un regard injecté de sang.

"Traîtres..."

Il porte une hache militaire à la ceinture que les éveillés parmi vous perçoivent comme magique.

Apocalypse
"Enfin qui l'ont trahi... Autant de traîtres dans une même équipe, ça m'étonnerait que ceux qui restent soient bien clean..."

Priest
"Et encore si c'était les premiers..." Il machonne sa clope en souriant d'un air mauvais. "Y'avait pas l'autre aux yeux rouges aussi?"

Little Bertha
La cyclope de plus de deux mètres qui les accompagne, portant dans le dos un immense mingun, prend la parole d'un ton timide: "Leto... Elle s'appelait Leto, elle était gentille."

Apocalypse
"Tais-toi toi, laisse les grands parler."

Playboy
Ils sont accompagnés d'un drone Horseman au sein duquel vous distinguez une silhouette floue. Myo et Black Dahlia reçoivent sur leurs commlinks actifs des invitations venant de plusieurs dizaines de réseaux sociaux de la part d'un certain "ArmyPlayboy", dont les intérêts regroupent des dizaines de pratiques sexuelles, des douzaines de sex toys, des centaines de stars du porno, etc.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !