Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:53:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Discussions sur les règles  (Lu 12410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Percy

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 22324
  • <mettez ici l'insulte de votre choix>

  • Activité
    0%
Re : Discussions sur les rêgles
« le: juin 10, 2015, 22:57:41 »
je connais pas assez les règles pour avoir un avis expert

je suis d'accord sur le fait que discrétion et dissimulation c'est redondant

je pense que Exterieur devrait dépendre de Ame ou Resistance
en fait je pense que certaines comps devraient dépendre de 2 attributs, au choix du peuj, suivant sa façon d'appréhender la chose
par exemple Combat, Athlétisme, Exterieur, Monter
Medecine devrait dépendre de l'Int

dans Monter, la spé engin est trop vague, à mon avis il devrait y avoir une spé par engin
ou peut être par type de technologie utilisée

je pense que le système de combat va faire en sorte qu'on joue la défense (ce que j'aime pas)
et que le fait de perdre des actions régulièrement va être très frustrant

je pense que jc a tiré un gros bill
en première approximation, les bonus de carac à bas niveau sont à mon avis ultime
je pense aussi que des sorts de zone qui touchent max cibles en faisant les mêmes dégats qu'une attaque ciblée c'est broken

I am the Gate, I am the Key...
I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !