Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 02:09:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 409882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55129
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    73%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #50 le: mai 08, 2015, 06:19:58 »
Perturbé de plus en plus par les commentaires d'ARgawaen sur ses fesses, Krystel ne tient pas compte de l'avertissement de Greta et fait apparaître un marteau qui se dissipe aussitôt qu'il touche la création magique.



Round 2
caryatid2 / caryatid1 / Marrowsnap / Koruunden / Greta    /  Hartlegrath /   Garskink   /  Alysse / Anya  / Shimrod / Argawaen / Trollhound / Rorgurt / Krystel


caryatid column 2
1 Krystel
Lance 1d2
(2): Total = 2

Attaque 1 (Melee mwk longsword) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26

Dommages
Lance 1d8+4
(6)+4: Total = 10



caryatid column 1
1 Krystel
Lance 1d2
(2): Total = 2

Attaque 1 (Melee mwk longsword) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11

Dommages
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9



Les deux colonnes se concentrent sur Greta. L'une des 2 donne un solide coup à la femme loup.
Le troll au contact avec Argawaen le frappe sans ménagement.

Marrowsnap
Attaque 1 (Troll Melee battleaxe ) - crit sur
Lance 1d20+9, DC 18
(12)+9: Total = 21
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 2d6+4
(1+6)+4: Total = 11

Attaque 2 (troll bite ) - crit sur
Lance 1d20+4, DC 18
(9)+4: Total = 13
Echec contre DC 18

Dommages
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3

Attaque 3 (troll claw) - crit sur
Lance 1d20+4, DC 18
(15)+4: Total = 19
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d4+2
(2)+2: Total = 4



Koruunden
Ne pouvant aller au combat, le troll Koruunden lance un hurlement pour glacer le sang du barbare et tenter de l'intimider.
Jet de Intimidate
Lance 1d20+7, DC 14
(8)+7: Total = 15
Succès contre DC 14


Citer
Demoralize Opponent

You can use this skill to cause an opponent to become shaken for a number of rounds. This shaken condition doesn’t stack with other shaken conditions to make an affected creature frightened. The DC of this check is equal to 10 + the target’s Hit Dice + the target’s Wisdom modifier.

Success: If you are successful, the target is shaken for one round. This duration increases by 1 round for every 5 by which you beat the DC. You can only threaten an opponent this way if it is within 30 feet and can clearly see and hear you. Using demoralize on the same creature only extends the duration; it does not create a stronger fear condition. 

Citer
Shaken

A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked.
« Modifié: mai 08, 2015, 07:01:59 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !