Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 11:43:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 409583 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55113
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    75%
Re : Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #50 le: mai 06, 2015, 19:34:58 »
Tu veux dire que je suis en terrain difficile ?
la moindre des choses est de me prévenir avant que je n'agisse.
Tu sais bien que sur forum, on n'a pas la souplesse de discussion qu'en irl.
Si je fais un pdp c'est justement pour ne pas prendre d'AO durant le lancement de mon sort.
Si je savais que je ne pouvais pas faire de pdp, j'aurais incanté sur la défensive.
Là tu ne me dis rien, et tu lances ton AO... >:(

Vous avez une carte détaillée! [ Attachment Invalid Or Does Not Exist ]
Il me semble que c'est évident qu'il y a de la neige et des arbustes. Si tu te déplaces et fais ton sort, tu ne le perd pas, car l'action de déplacement déclenche l'AO, pas le sort. Si j'avais touché, je t'aurais avisé avec mon jet caché pour valider ton action!





Rorgurt
La porte est s'ouvre, pour laisser place à un nouveau Troll et un chien d'une espèce inconnu. Ce dernier saute à la gorge d'Argawaen pour le mordre et le faire tomber. Ce n'est pas une charge! 


Trollhound
Attaque 1 (Melee bite ) - crit sur
Lance 1d20+10, DC 18
(14)+10: Total = 24
Succès contre DC 18

Dommages
Lance 1d10+6
(1)+6: Total = 7



trip si touche
Lance 1d20+10, DC 23
(4)+10: Total = 14
Echec contre DC 23

Jet vigeur DC14 si touche



@Syel C'est à Krystel
« Modifié: mai 06, 2015, 19:37:06 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !