Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:20:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 390780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54824
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    71%
Re : Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #50 le: mai 05, 2015, 19:05:47 »
Avant de penser à attaquer, le mage doit sauver sa vie...
Il recule d'un pas vers l'Est (case O-12) et se lance un sort d'image miroir.
nombre d'image
Lance 1d4+2
(3)+2: Total = 5

caryatid column 2
Le mage piétine la neige et les arbustes pour se protéger, mais la colonne le frappe lorsqu'il baisse sa garde. Mais la statue rate son attaque.

Attaque 1 (Melee mwk longsword) - crit sur 19-20x2
Lance 1d20+8, DC 18
(6)+8: Total = 14
Echec contre DC 18

Dommages
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !