Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:43:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 409866 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Supersayan Niv.12
    PV: 54/102
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    7%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #25 le: mai 01, 2015, 14:30:04 »
Attention, vos armes peuvent se briser contre ces créatures ! Elles sont immunisées à la magie et résistent aux dégâts physiques. Dit Greta qui avait reconnue les statues.

Elle se saisie de sa masse en fer froid. hardness 10 préférant éviter de briser sa nouvelle hache magique en s'avançant vers l'une des statues et la frappa.

Attaque 1 (masterwork cold iron morningstar + power) - crit sur x2
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

Dommages
Lance 1d8+12
(5)+12: Total = 17

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !