Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 02:21:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Recrutement Externe] Cerbère / PbF Online  (Lu 33300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
« Modifié: mai 01, 2023, 18:18:56 par Veidt »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #1 le: avril 26, 2015, 21:13:58 »
Voici d'ailleurs NOTRE FIL présenté là bas  :up:
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Antinea

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #2 le: avril 27, 2015, 10:04:40 »
Rhaaaaaa! J'aimerais bien m'inscrire à cette partie de Nephilim mais je connais les campagnes du Souffle du Dragon et des Arthuriades par coeur pour les avoir maîtrisées au moins 3 fois.
No colors any more, I want them to turn black

Hors ligne Rhajzad

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5206

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #3 le: janvier 08, 2016, 12:13:38 »
C'est curieux : le lien en fin de l'annonce précédente renvoie sur un fil ou le recrutement est clos depuis le 02/01/2016...  :8)

Hors ligne Faust

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #4 le: janvier 08, 2016, 15:03:56 »
Parce que l'annonce a été demandée le 27/12, mais avec les fêtes de Noël la retransmission a pris du retard. Et comme Benben a pas forcément regardé où en était le recrutement (en tant qu'ex-admin Cerbère j'avoue qu'on ne le fait pas toujours vu le nombre d'annonces) ben on a une partie annoncée mais déjà complète.

Je citerais donc Maître (pas de) Po : "Pas assez rapide, petit Scarabée !" ;D
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #5 le: janvier 12, 2016, 02:01:21 »
zut alors  :-\
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #6 le: mars 10, 2016, 20:10:43 »
[Recrutement] Les Ombres d'Esteren - PJ à reprendre: Maël, barde osag

Le Lac des Félons (MJ Eccomar)

Synopsis
Dans les montagnes qui séparent les royaumes de Taol-Kaer et de Reizh, la vie est dure et les déplacements très difficiles en hiver. Pourtant, un petit groupe d’hommes a dû braver le froid et les dangers pour traverser la frontière : des soldats égarés qui vont trouver un refuge provisoire dans le petit village minier de Nodevigs, en Reizh.

Il n'y a que des femmes au village, les hommes sont à la mine... peut-être. Elles sont d'abord méfiante mais commencent à s'habituer à ces inconnus.

Un des hommes est resté discret depuis l'arrivée du groupe : Maël'ghon Og'Bodhràn, barde osag (on peut l'appeler Maël). Il a échangé quelques mots, on l'a entendu jouer de la cornemuse et du tambour... C'est à peu près tout.

Le perso est à reprendre, avec pas mal de possibilités de RP.

Inscriptions et infos ici:
Présentation et recrutement
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne ray

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #7 le: octobre 26, 2016, 22:37:20 »
Elle est pleine ta partie @benben
 

Hors ligne Ezeckiel

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3044

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #8 le: décembre 18, 2016, 11:12:47 »
J'aimerais m'inscrire a Esteren => ESTEREN-ONLINE - Play by Forum dans l'univers des Ombres d'Esteren il y a une place de libre apparemment.
Mais je n'y arrive pas car je ne vois pas l'image a recopier anti-robot, et je n'arrive pas a les contacter.
 

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #9 le: décembre 18, 2016, 11:38:51 »
bouges pas je vois avec les patrons
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #10 le: mai 18, 2017, 16:22:59 »
LES MILLE TRÔNES

Suite au départ de leurs joueurs, deux personnages sont à reprendre dans cette campagne :
Mithrim Varzan, combattant des tunnels : 80 kg à la pesée, 1,50 m au garrot et... barbu ! Amer et déçu des événements qui l'ont propulsé au sein de l'Empire, il honore néanmoins toujours en toute heure les promesses de Kurgan Barbe de Fer envers l'empereur et sa descendance.
Fidèle au stéréotype nain il aime la bière, la baston et les bonnes bouffes et déteste la mauvaise bière, le calme et le vert, plus particulièrement les humanoïdes verts...

Konrad von Staffën, apprenti sorcier : Konrad est un jeune homme de taille moyenne entre 20 et 25 ans. Il a les cheveux brun tirant sur le roux et de profonds yeux noirs et une petite barbiche complète le tableau.

Il porte un chemise et des braies de couleur de couleur noir avec une légère sur-chemise grise avec un loup noir bondissant brodé dessus. Il porte également une écharpe, une longue cape et une paire de gant lorsque le temps se refroidit.

Rappel du Synopsis : Lorsqu'un jeune garçon à la poitrine marquée d'une comète à deux queues abat seul les cultistes qui le poursuivaient, la population proclame aussitôt qu'il est une réincarnation de Sigmar. Soutenus par une légion de partisans fanatiques, les personnages vont être entraînés dans une aventure aussi sinistre que dangereuse, qui les emmènera des canaux malodorants de Marienburg aux steppes occidentales du Kislev.

Présentation et recrutement
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Cyberpunk 2020] 1 place
« Réponse #11 le: juin 04, 2017, 00:05:03 »
Cyberpunk 2020
Protect & Serve

Synopsis

Message publicitaire du groupe Network News 54 passant dans les rues de Night City :


Rejoignez l'Académie du NCPD et devenez un ardent Défenseur des concitoyens de Night-City !
Après avoir suivis une formation intense pendant près d'un an entouré des meilleurs représentants des Forces de l'Ordre de la ville qui vous enseignerons leurs savoirs et leurs compétences vous recevrez votre badge et deviendrez un véritable Cop !

Quel que soit votre choix :
Division Patrouille, afin d’aider au mieux les habitants de la ville et de maintenir l’ordre dans les rues !
Division Tactique, afin d’intervenir quand le temps des mots est dépassé pour rétablir la paix dans des situations critiques !
Division Enquête, afin de pouvoir retrouver les coupables où qu’ils se cachent et les placer en détention !

Le NCPD vous offre l'opportunité de mettre en avant vos atouts et de faire progresser votre carrière dans une nouvelle vie avec un véritable but !

NCPD need you !


Avancement de la partie

Le Central a lancée le rassemblement générale de toutes ses troupes pour faire face à une émeute ayant éclaté dans le quartier de NorthSide !
Que vous ayez été enrôlé directement au sein de l'Académie ou dans la Section dans laquelle vous veniez de commencez a travailler au sein du NCPD, on vous a équipé d'une armure lourde et lancé dans le feu de l'action pour contribuer a stopper cette émeute qui a viré à la guérilla urbaine et menace de s'étendre aux autres quartiers de la ville...

Notes du hemji

Rejoignez une campagne Cyberpunk 2020 où vous incarnerez des Cops démarrant leurs carrières au sein des forces de police de la ville. Gravissez les échelons en découvrant l'envers du décor du NCPD (Night City Police Department).

La place vacante sera automatiquement occupée par un personnage ayant le grade de Cadet de l'Académie du NCPD alors qu'il ou elle est en fin d'année de formation ou celui d'Agent de Patrouille ayant obtenu sa plaque récemment et faisant parti du NCDP depuis quelques jours.

Que vous soyez au premier où au deuxième échelons vous êtes un bleu...un bleu pâle ou un bleu foncé mais un bleu...à vous de faire vos preuves et de choisir qu'elle genre de Cop vous voulez devenir Chombha !
Dans tout les cas, les rues de la Babylone Noire seront juges, jurés et bourreaux le cas échéant, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas...

Notes et règles de création
  • Les personnages seront obligatoirement des Cops étant donné le contexte de la campagne mais j'ai effectué quelques modifs à la créa' afin qu'ils puissnte avoir un certain passif qui refléterait leurs vies d'avant leurs rentrés dans le NCPD. Aussi, si avant d'être Cop, vous étiez un Média ou un Nomade par exemple, il en restera des traces (au niveau du BG, des compétences et des Eurodollars, des contacts...).
    Au niveau des BG, je n'ai qu'une chose à dire : faites moi rêver ! ;)
  • Etant donné que la partie est déjà lancée, il y a quelques restrictions au niveau du choix de pré-carrière afin d'avoir une team homogène (on verra ça ensemble pendant la créa).
  • Règles basés sur le manuel Cyberpunk 2020 et le complément de jeu Protect & Serve plus des ajouts personnalisés fait maison
  • 3 posts par semaine, voir dans certain cas, 1 post tous les jours selon les possibilités des joueurs

Places dispos (1) & Membres de la Team:
  • Ron Zeider, Agent Expérimenté du NCPD
  • Zekke Ardrenn, Agent de Patrouille du NCPD
  • Bitume Hraz, Cadet à l'Académie du NCPD
  • Job Anderson, Cadet à l'Académie du NCPD
  • Sun Xiao , Agent Expérimenté du NCPD
  • Lazare Avicius, Agent de Patrouille du NCPD
  • Sadie Marshall, Agent Expérimenté du NCPD
  • Place vacante, Agent de Patrouille ou Cadet à l'Académie du NCPD
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #12 le: février 25, 2021, 11:51:47 »
quelqu'un arrive à se connecter sur CERBERE ??
ça me note objet non trouvé depuis quelques jours et plus de mail de post reçus...
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #13 le: février 25, 2021, 11:59:41 »
Non, aucun des sites ne réponds. Ils doivent avoir un problème de serveur; il ne trouve pas l'url.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #14 le: février 25, 2021, 12:52:59 »
suite à un virus ? ou une mise à jour à faire ? ou une saturation de serveur ? ou un hack ? ou autre ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #15 le: février 25, 2021, 14:22:40 »
Ce site n'a pas été supprimé ?
J'ai entendu parler d'un forum de jdr qui a fermé ses portes sans trop prévenir ses utilisateurs, je ne sais plus si c'est celui là.
CARPE DIEM

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #16 le: février 25, 2021, 14:46:48 »
C'est un ensemble de plateforme. Je n'espère pas.
Ils ont fait deux maj très récemment, je suppose qu'ils ne se seraient pas amusé à ça s'il avait prévu de laisser tomber.
Et puis je sais qu'ils sont loin d'être des champions de la com, mais j'ose espéré qu'ils auraient prévenu et laisser le temps d'exporter les fils des parties encore opérationnelles.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #17 le: février 25, 2021, 21:13:17 »
C'est un ensemble de plateforme. Je n'espère pas.
Ils ont fait deux maj très récemment, je suppose qu'ils ne se seraient pas amusé à ça s'il avait prévu de laisser tomber.
Et puis je sais qu'ils sont loin d'être des champions de la com, mais j'ose espéré qu'ils auraient prévenu et laisser le temps d'exporter les fils des parties encore opérationnelles.
D'après FB ça a l'air de merder depuis le 23 et le dépannage a l'air d'être long, ça part pas en couille coté base de données visiblement, donc soit c'est une petite fausse manip ou il y en a un qui a fait rm * -Rf là où il aurait pas du...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #18 le: février 25, 2021, 23:34:24 »
Merci pour l'info.
Je suis tellement fan de FB que je ne pense jamais à y jeter un coup d'œil.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jakaboom

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 4

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #19 le: février 26, 2021, 00:44:05 »
Sur FB ils ont écrit qu'ils étaient en relation avec l'hébergeur et essayaient de voir ce qu'il était possible de faire mais cela prendra du temps.

Mais que va-t-il advenir de Krieger ? ;)

J.
 

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #20 le: février 26, 2021, 07:51:04 »
okay c'est déjà + clair
plus qu'à attendre
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #21 le: février 26, 2021, 10:30:38 »
Krieger will survive!!!  :)
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #22 le: février 26, 2021, 19:29:47 »
@benben

Cerbere est à nouveau accessible. Au cas ou tu n'aurais pas reçu de mail avec les liens, il suffit juste d'enlever le "~" des anciennes adresses.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #23 le: février 28, 2021, 11:56:09 »
ah okay
merci
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    4%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #24 le: avril 22, 2023, 01:59:26 »
Il me semble que Cerbere.org n'existe plus ? J'archive ce fil. N'hésitez pas a me faire signe par MP si je me suis gourré.
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    4%
Re : [Recrutement Externe] Cerbère
« Réponse #25 le: mai 01, 2023, 18:17:01 »
Alors effectivement, Cerbere.org n'existe plus, mais quelques parties ont migré vers une nouvelle plateforme : PbF Online
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !