Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 14:39:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 110536 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #300 le: octobre 16, 2018, 23:22:31 »
Bon gros fail de ma part également, gros soutien à ma compagne en ce moment mais du coup, j'ai pu réanimer mon ordinateur avec tous mes dossiers et il est beaucoup plus accessible (et donc utilisable)

Elisandre,Gwalim Al'Nazir
Prenant la direction des maisons sur pilotis, vous traversez les rues sans grande difficultés, comprenant par différentes bribes de dialogues qu'un obscur farfadet étranger de Mésirah s'est largement fait remarqué en molestant un grand nombre de personnes. Demandant selon les coutumes keshites des informations sur l'étranger, vous arrivez à obtenir la direction que votre ami a pu prendre et vous vous efforcez de le rejoindre au mieux, Gwalim peinant par moments au milieu des petites travées servant de rues.

Belasco
T'approchant de la cabane, tu constates assez rapidement que le ponton qui te mène à la vieille masure n'offre que peu de possibilités pour être discret. A peine poses-tu le pied sur l'assemblage de planches que ce dernier grince sinistrement. T'efforçant d'être le plus discret possible, tu arrives à t'approcher de la masure sans avoir accès aux fenêtres hors de portée du ponton. Prêtant un peu l'oreille, tu entends deux voix murmurer à l'intérieur, celle d'un homme rauque et celle qui semble venir d'une femme, tout en sensualité et dont le timbre ne te laisse pas indifférent.

"<murmure:>Cela devient risqué mon amour... Il nous faut nous cacher... Des amis m'ont prévenu : des étrangers nous cherchent"


"<murmure:>Ne t'inquiètes pas. Rien ne pourra nous séparer. Ni eux, ni aucun autre. Je serais toujours à toi et tu seras toujours mien, je te l'ai dit, c'est le destin qui nous a réunit."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !