Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 02:06:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #300 le: septembre 26, 2018, 14:44:30 »
Belasco
Face au dilemme, tu attrapes le premier passant venu qui totalement terrorisé par ce qui semble être une agression, commence à débiter un flot de paroles que tu comprends difficilement. Seul un "A l'aide" te parvient plusieurs fois, t'incitant à lâcher l'homme qui décampe sans demander son reste.

En demandant aux différents passants que tu croises, tu arrives à te faire comprendre et ces derniers t'indiquent la direction d'un ponton au bout duquel se trouverait la maison de Galdech.

En te rapprochant, tu observes les alentours sans pour autant détecter une quelconque activité suspecte.

Elisandre,Gwalim Al'Nazir
Alors que les hommes d'Aklouch commencent à se rapprocher, le déplacement, involontaire, de l'un d'eux par Gwalim et la menace des serpents d'Elisandre font un certain effet. Plus aussi sur d'eux malgré leur supériorité numérique, vous entendez Aklouch soupirer avant qu'il ne se dirige vers ses hommes pour les disperser.

De longues minutes passent avant qu'il ne reprenne la parole, visiblement énervé et piqué au vif par les dernières paroles d'Elisandre.


Aklouch
"Vous me parler d'honneur, Qindil-al-bahr, mais c'est vous qui venez fouiner dans nos affaires et qui vous pavanez sans connaître nos coutumes." fait-il non sans desserrer les poings."Un conseil : apprenez votre place avant de menacer ceux qui assurent la richesse de Mésirah... et de ses sérails. Maintenant, partez et ne remettez plus jamais les pieds ici... Et vous ne devriez pas tarder à retrouver votre ami. Qu'il ne revienne pas ou je lui apprendrai ce qu'il en coûte de cracher à nos pieds..."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !