Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:51:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 110480 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #300 le: juin 20, 2018, 12:22:28 »
Partant à la poursuite des hommes qui se dirigent vers les premières ruelles de Mésirah, Belasco escalade aussi vite qu'il le peut les murs pour se positionner sur les premiers toits et avoir une idée de leur direction. Sautant de maison en maison, le farfadet s'aperçoit que le groupe de fuyards se disperse, ne facilitant pas leur pistage : alors que certains vont vers le souk, d'autres prennent la direction de quartiers d'habitations, du port et des maisons sur pilotis.

Spoiler: Jets pour Belasco


Restée avec Aklouch, Elisandre joue de son image pour intimider le marchand mais, après un bref moment de recul, celui-ci plonge froidement son regard dans celui de la méduse avant de lui répondre :


Aklouch
"Vous venez chercher des renseignements, dans ma maison, et vous osez me menacer, zaniatan.

- Vous voulez m'emprisonner dans un sérail ? Lequel ? 'Ajnabi, rien qu'à vous regarder, je savais que vous n'étiez pas d'ici. Avant de vouloir jouer dans la cour des grands, apprenez-en les règles.

<hurle:>ya shabab , 'aetani dhlk d'ici !


Spoiler: Jet pour Elisandre

A ces mots, Gwalim et Elisandre voient plusieurs hommes munis de couteaux courbes ou de harpons se diriger vers la tenture vous abritant.

Jet de Langue Kiéménite pour comprendre ce qu'il a pu dire sauf pour Mikal.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !