Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:17:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Chacun de votre côté, vous approchez de la petite foule rassemblée devant le bâtiment.

Au bout de quelques minutes, Belasco dénombre trois échappatoires pour quitter la bâtisse : la porte de la devanture principale, la lourde porte de la partie servant d'entrepôt ainsi qu'une ouverture en hauteur permettant le passage d'un système de treuil. Hormis ces endroits, l'observation rapide du farfadet ne permet pas de déterminer si d'autres sorties existent... ni même d'ailleurs de trouver un pêcheur parmi la vingtaine rassemblée présentement.

L'espace étant moins confiné que dans les rues de Mésirah, Gwalim avance beaucoup plus librement désormais et c'est de toute sa hauteur qu'il observe les humains qui s'affairent à ses pieds.

Au bout de plusieurs minutes, de discussion pour Belasco, d'observation pour Gwalim, vous identifiez le propriétaire des lieux, un dénommé Aklouch, ancien pêcheur de perles et désormais négociant auprès des grands sérails.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !