Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:00:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #250 le: décembre 07, 2017, 13:16:26 »
Gordeline
"De quel trésor parlez-vous donc, jeune sœur ? Je ne comprends pas de quoi vous me parlez." vous fait la fée noire sans sourciller.


Vous continuez de deviser pendant un certain temps et, grâce à votre diplomatie pour Elisandre et vos qualités d'enquêteur pour Belasco, vous vous rendez compte que la Fée noire alterne entre des phases où elle semble tout à fait consciente de ses propos et d'autres où elle déclame des vers sans queue ni tête.

La seule certitude que vous avez lorsque vous quittez la tour de Gordeline est qu'elle a aperçu une personne s'introduire ou, tout du moins, se rendre coupable de quelque mauvaise action la nuit où Hékirios est mort.

C'est donc au petit matin que vous regagnez vos chambres, n'ayant guère plus qu'une maigre piste dévoilée dans les vers de la Fée noire.


J'ai supprimé le blabla, je verrai si la poursuite de cette partie me redonne un réel goût de la maîtrise sur forum sinon nous cloturerons à la fin de ce scénario. Encore désolé pour le délai de plus d'un mois, de grosses obligations IRL m'ont pas mal accaparées.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !