Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:39:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112472 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #250 le: juin 26, 2017, 23:50:48 »
Elle t'a regardé sans vraiment t'observer. Je t'épargne un quelconque jet, elle est, de ton point de vue, sénile... comme toutes les fées noires pour les saisonins étrangers à l'hiver  :P.

A l'entrée d'Elisandre, la fée noire s'arrête un instant, un éclair malicieux passant brièvement dans son regard.

"Bien, bien, bien, une sœur entre céans,
Ami du pierreux des toits.
Au repos, j'espère sont ses serpents,
Sinon je ne saurai dire quoi..." fait-elle avant de reprendre son vol à travers la pièce, se posant de temps en temps pour soulever une pile de papiers sur lesquels plusieurs dessins ont été effectués ou prendre des pots pour les déplacer proche de la bâche.


Examinant un peu plus les affaires, Elisandre peut voir que certains pots contiennent différentes poudres de couleur, certaines chatoyantes, certaines plus froides. Tu reconnais là les outils de base d'une Adepte du Décorum mais à côté des différents objets familiers, tu peux apercevoir un attirail de mosaïste ainsi qu'un mélange de terre et de pigments dans un récipient transparent.

De son côté, Gwalim peut voir que les toits avoisinants forment une sorte d'escalier et pourraient lui permettre de regarder par l'une des ouvertures du minaret, à condition que le toit soutienne son poids.
« Modifié: juin 27, 2017, 00:01:28 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !