Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:25:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 109831 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #250 le: juin 19, 2017, 20:03:05 »
Tu te mets à inspecter la pièce, furetant ça et là, la vieille fée noire continuant à tenir des propos incohérents et voletant autour de toi de temps à autre. Mis à part des outils permettant de faire de la mosaïque et de la peinture, tu ne trouves que peu de choses d'intérêt, revenant vite à la fée noire qui se pose de temps à autre à l'une des fenêtres.

En allant observer cette dernière de plus près, tu aperçois Gwalim en contrebas et en regardant aux alentours, tu comprends assez rapidement que de cette position, toute la partie du Sérail où vous êtes logés est observable à la faveur de la lueur de la Lune.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !