Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 19:39:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Jet d'Effroi : 2 x Vol + 1d10 + Esprit  :up:

Avec ton résultat, rien de spécial ne se passe.


Haletant, tu jettes des regards partout dans la pièce au même moment où la porte de ta chambre se retrouve arrachée par Gwalim. Après quelques secondes d’observation, tu es certain d'être seul dans ta chambre mais une forte odeur de marée reste prégnante alors que tu reprends ta respiration.

Regardant par l'ouverture béante d'où pendent les gonds de la porte, tu aperçois ton ami qui te regarde inquiet. Vous ne tardez pas à être rejoint par Elisandre et sa fille. Alors que tu vas prendre la parole, tu aperçois une lueur au sommet du minaret, contraste flagrant avec le calme qui règne à nouveau au Sérail après ce qui te semble n'avoir été qu'un cauchemar malgré l'odeur persistante.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !